Aller au contenu

Fun Radio. Sérieusement ?


Invité radoteurduweb

Messages recommandés

Invité radoteurduweb

Imaginez. Il y a quelqu'un à Fun radio qui s'est dit un jour en se réveillant : "Tiens, si on mettait Cartman le soir ! Et une nana pour bien le mettre en valeur en pouffant de rire même quand ça n'est pas drôle". Ce gars là est un "gagnant" ! J'attends avec impatience le communiqué de presse qui va annoncer cette émission comme novatrice et presque révolutionnaire.

Je pense que c'est le même qui a pondu le nouvel habillage digne d'un pack liner/Sound Effects d'une webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Latino dégage

De toute façon tant qu’ils diffuseront du latino et qu’il ne reviendront pas au son Dancefloor Fun ne fera que baisser dans les sondages, ils ne remonteront jamais. Un jour Virgin sera devant Fun, peut être qu’à ce moment là ils réagirons…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bob63
Il y a 22 heures, Invité radoteurduweb a dit :

Imaginez. Il y a quelqu'un à Fun radio qui a pondu le nouvel habillage digne d'un pack liner/Sound Effects d'une webradio.

"Fun Radio. Sérieusement."

J'adore ce nouveau jingle, il correspond totalement au nouvel esprit de la radio !

Dans la perspective de la présidentielle 2022, ils vont introduire un "Grand journal de la présidentielle" tous les jours de 12h à 13h, et un "Grand débat des idées" tous les soirs de 20h à 21h.

Le reste du temps ce sera musique, flash info toutes les heures et libre antenne sur les sujets politique et société le soir.

C'est le nouveau Fun Radio. Sérieusement. Et ça va cartonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule au sens qu'il a ouvert un nouveau sujet qui est déjà abordé ailleurs. Par exemple, prenons le sujet Cartman, ou encore le sujet fun radio.

Il y a déjà plusieurs sujets ouverts.

Il aurait commenté la même chose directement sur un des sujets correspondants déjà ouverts, cela aurait été + intéressant à lire et bien rangé, classé dans le bon sujet tout simplement..

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Le ridicule n'a jamais tué et ca doit être la nouvelle strategie pour faire la promotion de FUN.

Les contenus s'ameliorent; on reprend plaisir à ecouter FUN.

En esperant que les auditeurs gagnés ne retourneront pas sur Nostalgie !

Il y a de sacrés mixes le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 19:50, Invité Nrj 2 a dit :

Je change mon avis sur Fun... je ne leur dis pas bravo mais bon courage avec leur marseillais ! Je crains de devoir tourner ma veste  .

J'ai l'impression qu'ils veulent rajeunir l'audience, avec les Marseillais, Cartman, une émission sur les buzz, la musique plus orientale et latino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DANCEFLOOR
il y a 39 minutes, jv34 a dit :

J'ai l'impression qu'ils veulent rajeunir l'audience, avec les Marseillais, Cartman, une émission sur les buzz, la musique plus orientale et latino...

Ah par ce que la dance c’est de la musique de vieux alors?? On en veut pas du latino (ou très peu alors) et surtout pas de Rap pour les gamin de 15 ans qui passe sur Skyrock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno59

Je ne comprends pas pourquoi Radio Actu censure mes réactions. Libre antenne tu es libre d'exprimer t'es propos sans être injurieux. Ce que j'ai fait mais c'est censuré, alors que je m'exprime sur la radio. En faite c'est nul j'essaye d'exprimer mon propos sur le nouveau Fun et je suis censuré. Alors qd je vois certains propos qui passe je me dis pourquoi j'ai pas la parole, on l'aisse la parole à l'imagination ou au fausse information. C'est dingue, genre Fun va devenir une radio Pop ça sa passe et le sujet sur le devenir de Sky, ça passe aussi. La fausse information est diffusé. Mais réagir sur les sujets, censuré. Franchement les modérateurs vous faites quoi ! Radio actu assure la censure, franchement depuis longtemps ce que les gens disent c'est de la jubilation. Qd tu essayes de rétablir censuré. Fake news only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dedifun29 a dit :

Si rajeunissement de l'auditorat, forcément harmonisation des plages musicales, si la latino se confirme, est-ce que la partie Anthology qui fonctionne bien conservera ses 3 heures hebdomadaires :question:

Dans tous les cas, le vendredi de 21h à minuit, il n'y aura plus Fun Radio Anthology puisqu'il y aura Cartman à la place.

 

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Namadia
Il y a 9 heures, aie aie aie a dit :

Mais pourquoi beaucoup de monde dans les médias bossent du lundi au jeudi, et non pas vendredi ?

Fun le fait, C8 le fait également, etc.

Ils sont loin des 35h, c'est quoi la véritable raison ?

A la radio, en soirée, le public n'est clairement pas le même le vendredi soir et les autres soirs de la semaine. Car ce n'est pas une veille de jour de travail pour la majorité des gens. Donc il est normal d'adapter le programme à ce que vivent les gens. De ce point de vue là, le fait de mettre un programme le dimanche soir comme le fait Fun radio est une bonne idée.

Concernant les 35h :

- Tu sous estime la préparation de ce genre d'émission.

- Personne ne nous dit qu'ils ont un contrat de 35h de toute façon

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Moins de monde écoute le vendredi soir c’est un fait , regarde les audiences tv des primes (quotidien , tpmp) du vendredi c’est deux fois moins d’audience . En radio c’est pareil . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lecantaloup a dit :

Vu le visuel envoyé à la presse pour présenter les nouveautés de la rentrée de FUNRADIO, on se dirige vers un format latino. 

 

C’est quoi encore ces conneries !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lecantaloup a dit :

Vu le visuel envoyé à la presse pour présenter les nouveautés de la rentrée de FUNRADIO, on se dirige vers un format latino. 

 

C'est possible, mais ils vont sûrement garder une part d’électro. Quels éléments avez-vous vu sur ce visuel qui fait penser au Latino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jv34 a dit :

C'est possible, mais ils vont sûrement garder une part d’électro. Quels éléments avez-vous vu sur ce visuel qui fait penser au Latino ?

La couleur de fond  jaune/orange. Les palmiers, les photos des animateurs très caliente…à moins que ce soit pour évoquer l’été mais sur une communication pour la rentré. 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lecantaloup a dit :

La couleur de fond  jaune/orange. Les palmiers, les photos des animateurs très caliente…à moins que ce soit pour évoquer l’été mais sur une communication pour la rentré. 

Ah oui ça fait penser au latino. Pour ceux qui veulent voir je l'ai trouvé sur twitter:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lecantaloup a dit :

Vu le visuel envoyé à la presse pour présenter les nouveautés de la rentrée de FUNRADIO, on se dirige vers un format latino. 

 

Y a déjà latina ou capsao pour ça !  Drôle de changement pour fun, à voir dans le temps ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ventilateur

N'ayez pas peur, la communication avec les tons oranges sera juste pour cet été. C'est une communication comme il y en a chaque année selon l'époque (noël, l'été, les concerts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...