Collaboration Téléthon

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 020 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Syl20Membres +
·40 messages

Bonjour à tous,

Comme chaque année, je me mobilise pour le téléthon (receveur des appels avec les Lions).

De plus je crée une promo diffusé sur EnjoyStation la semaine précédent l'événement.

Cette année, et afin d'avoir un réel poids, je souhaite créer une promo commune.

L'accroche sera surement celle-ci "Cette année, les webradios française se mobilise pour le téléthon, etc.."

Dans cette promo je citerais toutes les radios souhaitant diffuser ce spot. Et ce dernier sera envoyé à l'AFM.

Si vous êtes intéressé, merci de répondre à ce message et de laisser le nom de votre station (et la prononciation) on ne sais jamais !

Évidemment, pour que notre engagement est un réel impact il serait bon que les radios adhérents à ce projet diffuse le spot en question plus de deux fois par jours.

A la fin de semaine, je lance la prod.

merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AlexisMembres +
·119 messages

Pour la musique j'ai envoyé un message "officiel" a la direction aux services ou un ami bénévole le gère.

Je pourrais vous communiquer déjà s'il le souhaite ou pas pour les web, et pour une petite info j'étais au téléphone avec eux tout à l'heure il devait avoir un partenariat pour rediffuser les programmes de la radio mais, malheureusement nous n'avons pas pu faire cela, la Sacem donne pour le Téléthon des contrats gratuitement donc peut-être pour l'année prochaine :wink: !

Alexis

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2