moirom1 Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Bonjour,Ma question peut en intéressé d'autres.Ma question était de savoir comment marchait les request sur SAM4.Par exemple ce sont les auditeurs qui font leur playlist, en choisissant une musique parmi toute sur notre site internet et la musique choisi se met dans la queue.Merci de vos reponsesPs: j'ai vraiment cherché partout donc si quelqu'un a un indice.Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 Je ne crois pas que cela est possible! Ou alors il faut que tu utilise une DB Mysql, et ensuite tu fait des page PHP qui changerons les valeur sur la DB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 Cela est possible puisque FunHabbo l'a fait :wink: Ca demande un peu de temps et de codage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Désolé du double post , mais en fouillant dans mon sam j'ai trouvé pour le système de Request :Il suffit de s'aider du dossier samPHPweb dans le dossier SpacialAudio/SAMBC/samPHPwebIl reste plus qu'a configurer Sam et les fichiers :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
max553 Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Il me semble que les REQUEST de SAM ont deja ete aborde sur ce forum... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted December 20, 2008 Author Report Share Posted December 20, 2008 D'accord si tu le dis je vais fouiner un peu plus sur ce sujet.Je vous remercieRomain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.