Aller au contenu

Cartman sur Fun à la rentrée


Invité Kevin

Messages recommandés

Invité Week-end
il y a 11 minutes, leandre04 a dit :

La story d'Alice passera en rendez-vous hebdomadaire 

Camille Cerf (ancienne miss) est recrutée.

Oui mais les week-ends pour Alice et Camille Cerf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean Valjean

C'est fou radio actu toujours au courant de se qui va se passer à Fun avant les gens qui y travaillent, et avant même certains qui pensent "diriger" la radio. Soit il y a une sorte de taupe à Fun Radio, soit encore plus plausible, la "haute direction" de Fun pense que Radio Actu est une sorte de bon outil de communication ou de test et y balance des informations... ils ont compris ce qu'était radio actu autant qu'ils ont compris ce qu'était la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité #FunRadio
il y a 34 minutes, Invité Jean Valjean a dit :

C'est fou radio actu toujours au courant de se qui va se passer à Fun avant les gens qui y travaillent, et avant même certains qui pensent "diriger" la radio. Soit il y a une sorte de taupe à Fun Radio, soit encore plus plausible, la "haute direction" de Fun pense que Radio Actu est une sorte de bon outil de communication ou de test et y balance des informations... ils ont compris ce qu'était radio actu autant qu'ils ont compris ce qu'était la radio

Il y a pas de test ou autres, et honnêtement je trouve une très bonne idées aux soirées sur Fun Radio et hâte de voir son équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
il y a 11 minutes, Lg-Clem a dit :

Avec qui cartman va s'entourer ? Y aura t-il le retour de marion dans son équipe ? 

Non c était nul Marion, faut changer un peu. Tester du nouveau monde. Faut tout changer quoi. Sauf l'électro, mais l'électro de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lg-Clem a dit :

Avec qui cartman va s'entourer ? Y aura t-il le retour de marion dans son équipe ? 

Mais qu'est-ce que Cartman va foutre sur Fun, il va apporté quoi exactement?

Il a un oneman show en cours, il a beaucoup de projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 18 heures, Lg-Clem a dit :

Avec qui cartman va s'entourer ? Y aura t-il le retour de marion dans son équipe ? 

Marion ça me semble une possibilité, puisqu'elle faisait jusque maintenant Kev Adams et vu que c'est la dernière de Kev demain, Fun lui proposera sûrement de revenir en sachant que c'est une très bonne animatrice appréciée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 01/07/2021 à 19:52, Invité Kevin a dit :

Cartman sera sur Fun Radio France à la rentrée, à la place de Lovin Fun 

Désolé je ne connais pas cet animateur. Il fait partie de la bande à Carlito ?

Je connais Difool, Max, Genie, Miguel, Arnold et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 20:36, Invité Bobby a dit :

Désolé je ne connais pas cet animateur. Il fait partie de la bande à Carlito ?

Je connais Difool, Max, Genie, Miguel, Arnold et les autres !

Je croyais ne pas le connaitre non plus, mais il a pour autre nom "Sébastien Patoche", avec son grand succès populaire "quand il pète il troue son slip"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gueguette
Il y a 2 heures, Lg-Clem a dit :

C'est confirmé, Marion sera bien présente à l'antenne aux côtés de cartman. C'est de plus elle la productrice avec son associé amir (follow prod). Une partie de son ancienne équipe comme remy ou flo sera en off. 

Il aura aussi Gueguette dans l’équipe, c’est sur le Facebook officiel de Marion Gagnot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...