Aller au contenu

Lor'FM, c'est pas mal !


Waylon

Messages recommandés

J'avais des préjugés sur cette radio et je suis agréablement surpris, tout n'est pas parfait mais c'est plutôt cohérent, avec de bons jingles et des animateurs locaux.

Surtout, je trouve que la programmation musicale a changé, je n'écoutais pas souvent cette radio avant mais il me semblait qu'il y avait moins d'électro et davantage de chansons françaises (notamment la nuit). Vers 23h, il y a eu 5 chansons en langue anglaise à la suite ! Ils ont écouté les conseils que j'avais donnés à Direct FM concernant la programmation musicale la nuit en fait :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Il y a une vraie volonté de produire des émissions maison variées (même si étrangement parfois j'ai l'impression qu'elles manquent un peu de proximité avec les auditeurs, c'est dommage), et de ne pas faire appel à un voice-track extérieur.

En plus, Lor'FM arrive en DAB+ à Metz prochainement ! 

Bref, Direct FM a perdu un auditeur, et je suis loin d'être le seul. D'ailleurs, même à Metz un taxi écoutait Lor'FM dont la réception est pourtant assez difficile (dommage que Lor'FM n'ait pas de fréquence à Metz...). Les audiences sont bonnes, et cela se comprend.

C'est donc la preuve que l'on peut proposer une radio cohérente en Lorraine (même si je ne suis pas forcément toujours fan de la programmation, mais ils ont le mérite de proposer une radio vraiment régionale) !

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lor'rain

Désolé, mais pour moi, Lor est toujours aussi incohérente musicalement parlant. Le contenu est très souvent limite également. J'ai lu quelque part qu'il leur faudrait un vrai Directeur d'antenne et des programmes, et c'est ma fois vrai. En tout cas, belle auto-promo Waylon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Lor'rain a dit :

Désolé, mais pour moi, Lor est toujours aussi incohérente musicalement parlant. Le contenu est très souvent limite également. J'ai lu quelque part qu'il leur faudrait un vrai Directeur d'antenne et des programmes, et c'est ma fois vrai. En tout cas, belle auto-promo Waylon.

Avant peut-être, mais là c'est très cohérent, il n'y a que des hits ou parfois des nouveautés françaises..

Aucune auto-promo, ce n'est pas la radio que j'apprécie le plus, je préfère largement L'essentiel Radio ou Metropolys dans les Hauts de France, j'en parle souvent.

Mais niveau contenu, il n'y a pas photo comparé à d'autres radios en Lorraine : sur LOR'FM, il y a de vrais animateurs sur place, ainsi que des émissions variées : le classement des hits en Lorraine, l'émission de voyance,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...