Aller au contenu

Pourquoi les nouveaux titres de Sinclair ne passent plus en radio


Invité radio stylé

Messages recommandés

Invité radio stylé

Bonjour je me demandais pourquoi les radio ne passent plus les nouveaux titres de Sinclair car il a fait 3 nouvel album en 2021 . J'ai vu que dans une interview il disait qu'il n'était plus avec la maison de disques et qu'il mettait sa musique sur les réseaux .

Mais moi je trouve ça dommage que les radio ne continue plus à diffuser plus les nouveaux tubes de Sinclair .

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai déjà entendu mais pour cela il faut écouter les radios espagnoles ou du net, entendu sur Loca FM et MegastarFM. Et il me semble (mais je n’en suis pas sûr) sur la webradio M40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio stylé
il y a 46 minutes, Invité radio stylé a dit :

Bonjour je me demandais pourquoi les radio ne passent plus les nouveaux titres de Sinclair

Bonjour je me demandais pourquoi des nouveaux titres de Sinclair ne passent plus à la radio .

Pardon c'est comme ça que je voulais mettre autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité CRICRI DE CHACHA
Le 30/06/2021 à 19:37, Invité radio stylé a dit :

Bonjour je me demandais pourquoi les radio ne passent plus les nouveaux titres de Sinclair car il a fait 3 nouvel album en 2021 . J'ai vu que dans une interview il disait qu'il n'était plus avec la maison de disques et qu'il mettait sa musique sur les réseaux .

Mais moi je trouve ça dommage que les radio ne continue plus à diffuser plus les nouveaux tubes de Sinclair .

Qu'en pensez-vous ?

Reponse : parce que ca n'interesse pas les programamteurs et que de l'eau a coulé sous les ponts; on veut entendre autre chose comme Majestic.

Du cup, diffuser Sinclar, ca fait un peu ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxofmusic10
Il y a 5 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Reponse : parce que ca n'interesse pas les programamteurs et que de l'eau a coulé sous les ponts; on veut entendre autre chose comme Majestic.

Du cup, diffuser Sinclar, ca fait un peu ring.

On parle de Sinclair pas Sinclar ... toujours à fumer de la coccinelle toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Voie

Si ça rentre sur Muzicenter, il est possible que ça passe sur certaines stations. C'est tellement compliqué pour les programmateurs en France de chercher au delà, tu ne te rends pas compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...