Aller au contenu

Wow, le top horaire de Fréquence Plus !


Waylon

Messages recommandés

J'ai écouté Fréquence Plus quelques minutes et j'ai pu entendre le superbe top horaire !

Je trouve qu'il ressemble à celui de Radio Scoop, j'aime beaucoup le "tititactactititactac" !

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi mettre une voix off qui annonce "Fréquence Plus vous donne l'heure" juste avant, le top horaire se suffit à lui-même je pense.

La première chanson sur cette radio était pas mal, mais la deuxième, c'était la chanson "Pour de vrai" de Vianney... Heureusement que la troisième était une chanson que j'aime beaucoup, "Beautiful mistakes" des Maroon 5 !

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Waylon a dit :

J'ai écouté Fréquence Plus quelques minutes et j'ai pu entendre le superbe top horaire !

Je trouve qu'il ressemble à celui de Radio Scoop, j'aime beaucoup le "tititactactititactac" !

Normal, c'est la même instru que le top horaire de Scoop ! ;)

Il y a 16 heures, Waylon a dit :

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi mettre une voix off qui annonce "Fréquence Plus vous donne l'heure" juste avant, le top horaire se suffit à lui-même je pense.

Ça doit être un sponsor ça (genre "Fréquence Plus vous donne l'heure, avec votre garage du coin, situé dans la rue paumée à côté du Leclerc"). Les radios font souvent ça avant de mettre le top horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute souvent Fréquence Plus et F Plus donne l'heure le nom de la Ville (exemple Fréquence Plus 14h00 Fréquence Plus Chalon Sur Saône) 

et a noté que Fréquence Plus a ouvert ca nouvelle Fréquence a Autun sur le 98.1 il y a quelle que jours

Modifié par Martin71100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frequence +/ - d'auditeurs

Frequence Plus de frequences, moins d'auditeurs !

oups ... quelle joie un nouveau top horaire, ouah ... toute la planete entiere ecoute f+ ...

Non, sans rire, il y a 15 ans, l'audience etait leader dans le jura avec 60000 auditeurs / jour (et 80000 avec la cote d'or) , une concurrence faible

ils ont essaimé a dijon, chalon, le creusot, beaune, cosne ... et peinent à avoir 45000/50000 auditeurs par jour avec ces nouveaux bassins en plus du Jura,

d'ailleurs il y a 2 ans ils affichaient à la foire du jura, l'audience par semaine pour " gonfler " les chiffres ... on peut aussi afficher a l'année,

c'est d'un ridicule sans nom !

de memoire dans le jura seul,  ils sont à moins de 20000 aud par jour, un comble ... (audience divisée par 3 en 15 ans, nul n'est prophete en son pays)

L'absence de contenus y est sans doute pour beaucoup, un top 40 repetitif, des voix de gamins ...

et tout ça avec un studio a 800 000 € ... ! whaouah , belle performance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...