Aller au contenu

vos radios préférées


Invité radio man

Messages recommandés

Invité radio man

Bonjour je lance un nouveau sujet sur vos radio préférées .

Qu' elles sont les radios que vous préférez ? Les annimateurs, les émissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Skyrock pour la Radio Libre de Difool les Soir 

sinon je zap aussi sur RFM pour la Musique et aussi RTL2  Nostalgie et Virgin et il y a aussi Chérie FM que j'aime bien aussi.

il y a aussi M Radio que j'écoute pour les Cansons Français 

pour les info Régionale j'écoute Fréquence Plus et pour la Musiques aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 24/06/2021 à 14:54, Invité radio man a dit :

Bonjour je lance un nouveau sujet sur vos radio préférées .

Qu' elles sont les radios que vous préférez ? Les annimateurs, les émissions...

Fun Radio dans les années 90, Lovin' Fun, Le Star System, Les Débats de Gérard...

Skyrock entre 1998 et la fin des années 2000 avec le bon sons des classiques du rap français.

Le Mouv' dans les années : Les Filles du Mouv' avec Emilie Mazoyer, L'indé 30, La Métal Academy, Les nuits avec Jessica...

France Info à la fin des années 90 /début des années 2000, à l'époque où c'était une radio à la fois sérieuse et agréable à écouter, avec de l'info "chaude" mais aussi plein de chroniques sur les sciences, la santé, les modes de vie, les livres, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j’écoute beaucoup les radios Espagnoles et en particulier EuropaFM, MegastarFM et Loca FM pour la musique et EsRadio ou 99.9 Valencia Radio pour les infos. Sinon je suis toujours sur Kerrang Radio. Et pour la FM, je zappe entre Lyon 1ère, RTL2, Virgin Radio et Radio Espace pour la musique et Europe 1 ou France Info pour les infos (et je zappe quand ils parlent de la coronarnaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'aime bien les radios du service public dont les programmes d Inter l après midi, France Musique et Fip. France Bleu de moins en moins à cause de son ADN qu elle semble avoir perdu... De ce point de vue France Bleu est comparable au RTL des années 2000-2010. Sauf le soir où il y a un très bon programme musical. En revanche je n aime pas trop France Info, qui, selon moi, a ouvert la vanne des médias d infos en continue. 

Pour les autres généralistes, sans le stop ou encore d Éric jeanjean le dimanche, je n écouterais plus du tout RTL. Très bon programme musical aussi le dimanche sur FG dj radio consacré à la french pop et les remix de certains classiques de la variété. 

Pour le reste, il y a quelques musicales que j écoute vraiment par intermittence dont RTL2, RFM, Oui FM, M Radio, mais pas plus que celles citées plus haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 15 heures, Invité Bobby a dit :

Le Mouv' dans les années : Les Filles du Mouv' avec Emilie Mazoyer, L'indé 30, La Métal Academy, Les nuits avec Jessica...

Le Mouv' des années 2000, désolé pour cet oubli dans ma phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bleu
Il y a 6 heures, Bullitos a dit :

En ce moment, j'aime bien les radios du service public dont les programmes d Inter l après midi, France Musique et Fip. France Bleu de moins en moins à cause de son ADN qu elle semble avoir perdu... De ce point de vue France Bleu est comparable au RTL des années 2000-2010. Sauf le soir où il y a un très bon programme musical. En revanche je n aime pas trop France Info, qui, selon moi, a ouvert la vanne des médias d infos en continue. 

Pour les autres généralistes, sans le stop ou encore d Éric jeanjean le dimanche, je n écouterais plus du tout RTL. Très bon programme musical aussi le dimanche sur FG dj radio consacré à la french pop et les remix de certains classiques de la variété. 

Pour le reste, il y a quelques musicales que j écoute vraiment par intermittence dont RTL2, RFM, Oui FM, M Radio, mais pas plus que celles citées plus haut. 

Salut,

Moi au contraire je commence à écouter France Bleu. J'aimais pas du tout auparavant. Mais la radio s'est modernisée depuis plusieurs années. Désormais l'habillage tient la route, la musique est aussi plus actuelle. La radio s'est modernisée et moi j'ai vieilli. (46 ans)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 17 heures, Invité bleu a dit :

Salut,

Moi au contraire je commence à écouter France Bleu. J'aimais pas du tout auparavant. Mais la radio s'est modernisée depuis plusieurs années. Désormais l'habillage tient la route, la musique est aussi plus actuelle. La radio s'est modernisée et moi j'ai vieilli. (46 ans)

 

Exact, moi aussi je commence à écouter France Bleu de temps en temps, y'a de bons programmes, et j'ai 43 ans désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...