Jump to content

Mais Michaël et Morgane font AUSSI le morning de Radio Star ?!

Waylon
 Share

Recommended Posts

J'ai voulu ce matin écouter sur Internet des radios d'autres régions pour écouter ce qui se fait ailleurs.

J'ai été étonné d'entendre Michaël et Morgane sur Radio Star (Bourgogne) ! Ils animent déjà la tranche 16h-19h sur Direct FM, alors que Michaël passe sur Vivacité entre 15h et 17h, qui est écoutable en Moselle.

C'est n'importe quoi quand même... Où est passée la radio FM d'antan ? Comment peut-on proposer des émissions si importantes en voice-track ? Autant vendre la radio dans ce cas...

Si c'était bien encore ça passerait, mais là franchement c'est vraiment pas top je trouve ! Michaël pensait par exemple que Lionel Messi était à l'Euro !

C'est avec le voice-track qu'on compte inciter à écouter la radio, et attirer les jeunes qui ne l'écoutent quasiment plus ??!

Edited by Waylon

Guest Starrrrr

C'est vraiment de l'acharnement personnel. Qu'est ce qu'on s'en fout !

C'est pathétique. Qu'est ce que cela peut bien vous faire Waylon ?

Quel est l'objectif d'un tel acharnement sur Direct FM ou sur ces personnes ? 

Guest don't cha

il y a pleins de radios des indésradios 100% en VT et qui cartonnent, alors qu'elles auraient des animateurs sur place et ça ne marcherait pas aussi bien...c'est triste mais c'est une réalité

Il y a 13 heures, Waylon a dit :

J'ai été étonné d'entendre Michaël et Morgane sur Radio Star (Bourgogne) ! Ils animent déjà la tranche 16h-19h sur Direct FM, alors que Michaël passe sur Vivacité entre 15h et 17h, qui est écoutable en Moselle.

C'est ça, la magie du voice-track.

Il y a 13 heures, Invité Starrrrr a dit :

C'est vraiment de l'acharnement personnel. Qu'est ce qu'on s'en fout !

C'est pathétique. Qu'est ce que cela peut bien vous faire Waylon ?

Quel est l'objectif d'un tel acharnement sur Direct FM ou sur ces personnes ? 

Si ça ne vous dérange pas, c'est que vous n'aimez pas le média radio. Autant permettre à de nouveaux animateurs locaux, qui désirent se lancer, d'animer bénévolement. Là, ça n'a aucun sens, les animateurs ne connaissent pas aussi bien la région, il n'y a pas de proximité avec les auditeurs, pas d'info trafic, peu d'infos locales,...

En termes de proximité et de hits sympas diffusés (tiens, c'est souvent corrélé !), je vous encourage à écouter Metropolys ainsi que la station luxembourgeoise L'Essentiel Radio (j'aime beaucoup cette dernière qui est vraiment très proche des auditeurs). Vous verrez la différence !

Je suis jeune, et je n'ai pas envie de ça pour la radio du futur. Personne ne peut avoir envie de ça. Sinon, autant écouter un programme national.

Il y a 12 heures, Invité voicetruc a dit :

https://fb.watch/6k24aq8ZXA/ publié par Star sur leur facebook ce matin. Waylon, tu n'es pas très malin.

Tant mieux qu'ils l'aient diffusé, mais je l'ai entendu en écoutant la radio quelques minutes ce matin. Cela ne vous choque pas d'ailleurs qu'on ne puisse pas voir les animateurs en studio au cours de cette séquence ?

En plus, il n'y a quasiment pas d'auditeurs sur leur page Facebook.

Il y a 1 heure, Inconnu25 a dit :

C'est ça, la magie du voice-track.

Ca fait rêver... C'est si cher que ça que de rémunérer des animateurs au sein de la station ? Autant vendre la station de radio dans ce cas !

Edited by Waylon

Guest NouilleM
Il y a 17 heures, Invité don't cha a dit :

il y a pleins de radios des indésradios 100% en VT et qui cartonnent, alors qu'elles auraient des animateurs sur place et ça ne marcherait pas aussi bien...c'est triste mais c'est une réalité

Ah... et lesquelles ? Quelles radios cartonnent grâce au VT ?