Poursan Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Bonjour,Comme chaque année, je vous mets à disposition une voix off pour l'appel aux dons pour celles et ceux dont les radios/webradios participent au prochain Téléthon.Cela est libre d'utilisation dans le respect de l'esprit du Téléthon et de ce forum.Comme d'hab', je suis preneur des montages réalisés à partir de ce speak.Bonne soiréeVoixOff-Poursan-Telethon2008.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Mercii Vincent :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NrjRadio59 Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Merci.Voix parfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjBronze Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Bonjour à toi, comment tu vas depuis le temps ? j'utilise toujours ta voix a bon profit sur mon antenne, on s'en lasse pas :).On ma demande de réaliser une promo pour le Téléthon, j'ai reconnu ta voix lorsque on me l'a envoyer.j'ai donc fais le montage, et vu ton ton post, voila ce que ça donne en fichier joint.A Bientotps: le bed utilisé en 2eme partie est tirée d'une vidéo officielle du télethon sur le http://www.télethon.frpromo_theleton2008_neutre.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Merci pour vos spots du Téléthon. je vais les utiliser pour en faire la promo.Bonne soirée à tousfrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Bonsoir,Personne aurait un BED pour le Telethon ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRS-RADIO Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Super ça ! nikel pour le téléthon ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poursan Posted November 25, 2008 Author Report Share Posted November 25, 2008 Bonsoir,pour ceux qui n'ont pas le temps de monter la voix, et en complément de l'excellent spot de l'ami Syl20 dispo ici, voici 4 promos toutes bêtes, faites rapido et sans prétention que vous pouvez reprendre sur votre antenne en y collant un liner après les petites clochettes de fin de chaque promo pour vous dépanner si vous voulez faire un appel aux dons.Bon Téléthon à tous4promos-Telethon.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrius79 Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 merci beaucoup pour t cotribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 merci beaucoup Poursan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Bonjour,Tout à l'heure je me baladais sur le forum je suis tombé sur un mix fait par l'un d'entre vous (je ne sais plus qui) pour le téléthon 2006, je l'ai pris et j'ai essayé de faire quelque chose (c'est à vous de voir si c'est bien ou pas), il y en a un deuxième aussi sur lequel j'ai remplacé "le téléthon" par "téléthon 2008".Voilà j'espère que cela va vous plaire.A BientôtAnthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benitus Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Ma première contribution, peut-être un peu tardive mais bon...Un jingle tout simple, avec le générique du Téléthon...TELETHON.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Bonsoir,alors le Téléthon s'est produit ce week end :wink: .Nous étions avec le comité du Téléthon et avons assuré le direct ce samedi de 13h30 à 19h00. Durant ce temps, nous avons perturbé la programmation de FlyFM logique... c'était pour la bonne cause.Mais ce qui était génial, toute l'équipe s'est mobilisée et ca c'est vraiment extraordinaire. Ainsi à tour de rôle on a pu contribuer à sa facon au Téléthon : interview des stands, des organisateurs, des élus... et également mise en place des dédicaces qui étaient diffusées à l'antenne pour 2euros. Pour ne pas trop se disperser on s'est limité à une vingtaine de titre.Vers 17h00, alors que les gens commencaient à rentrer, nous avons fait intervenir un club de tuning :shock: (les organisateurs n'étaient pas au courant ) une dizaine de voitures complètement transformées par les passionnés, et ca a permis de remettre du punch à ce Téléthon 2008, avec en prime concert mix des DJ's de la radio. 1200 watts en facade, 600 watts en retour... de quoi faire bouger tout ce beau monde 8) .Enfin lacher de ballon.Et vous comment c'est passé le Téléthon chez vous ?Merci encore pour le jingle qui a pu faire la promo du téléthon, franchement je n'avais pas le temps pour me pencher sur un jingle, alors je réitère le merci :mrgreen: frs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.