Aller au contenu

TELETHON 2008 : voix off appel aux dons


Poursan

Messages recommandés

Bonjour,

Comme chaque année, je vous mets à disposition une voix off pour l'appel aux dons pour celles et ceux dont les radios/webradios participent au prochain Téléthon.

Cela est libre d'utilisation dans le respect de l'esprit du Téléthon et de ce forum.

Comme d'hab', je suis preneur des montages réalisés à partir de ce speak.

Bonne soirée

VoixOff-Poursan-Telethon2008.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, comment tu vas depuis le temps ? j'utilise toujours ta voix a bon profit sur mon antenne, on s'en lasse pas :).

On ma demande de réaliser une promo pour le Téléthon, j'ai reconnu ta voix lorsque on me l'a envoyer.

j'ai donc fais le montage, et vu ton ton post, voila ce que ça donne en fichier joint.

A Bientot

ps: le bed utilisé en 2eme partie est tirée d'une vidéo officielle du télethon sur le http://www.télethon.fr

promo_theleton2008_neutre.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ceux qui n'ont pas le temps de monter la voix, et en complément de l'excellent spot de l'ami Syl20 dispo ici, voici 4 promos toutes bêtes, faites rapido et sans prétention que vous pouvez reprendre sur votre antenne en y collant un liner après les petites clochettes de fin de chaque promo pour vous dépanner si vous voulez faire un appel aux dons.

Bon Téléthon à tous

4promos-Telethon.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout à l'heure je me baladais sur le forum je suis tombé sur un mix fait par l'un d'entre vous (je ne sais plus qui) pour le téléthon 2006, je l'ai pris et j'ai essayé de faire quelque chose (c'est à vous de voir si c'est bien ou pas), il y en a un deuxième aussi sur lequel j'ai remplacé "le téléthon" par "téléthon 2008".

Voilà j'espère que cela va vous plaire.

A Bientôt

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors le Téléthon s'est produit ce week end :wink: .

Nous étions avec le comité du Téléthon et avons assuré le direct ce samedi de 13h30 à 19h00. Durant ce temps, nous avons perturbé la programmation de FlyFM logique... c'était pour la bonne cause.

Mais ce qui était génial, toute l'équipe s'est mobilisée et ca c'est vraiment extraordinaire. Ainsi à tour de rôle on a pu contribuer à sa facon au Téléthon : interview des stands, des organisateurs, des élus... et également mise en place des dédicaces qui étaient diffusées à l'antenne pour 2euros. Pour ne pas trop se disperser on s'est limité à une vingtaine de titre.

Vers 17h00, alors que les gens commencaient à rentrer, nous avons fait intervenir un club de tuning :shock: (les organisateurs n'étaient pas au courant ) une dizaine de voitures complètement transformées par les passionnés, et ca a permis de remettre du punch à ce Téléthon 2008, avec en prime concert mix des DJ's de la radio. 1200 watts en facade, 600 watts en retour... de quoi faire bouger tout ce beau monde 8) .

Enfin lacher de ballon.

Et vous comment c'est passé le Téléthon chez vous ?

Merci encore pour le jingle qui a pu faire la promo du téléthon, franchement je n'avais pas le temps pour me pencher sur un jingle, alors je réitère le merci :mrgreen:

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...