Aller au contenu

Frederic Feder s'en va


Invité CRICRI DE CHACHA

Messages recommandés

Invité CRICRI DE CHACHA

C'est avec tristesse que j'ai appris le depart de Fredric FEDER; j'adorais sa facon de faire de la radio et je le trouvais fort brillant.

Ses thematiques sur les années 70 etaient excellentes et je regrette que les auditeurs de Nostalgie soient à ce point méprisés.

Frederic Feder permettait de conserver un lien avec les auditeurs qui avaient adoré l'ancien format.

Avec son depart, c'est la classe qui s'en va de l'antenne avec des animateurs completement inadaptés et qui ont un débit trop rapide pour cette radio oldies.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité mon avis a dit :

le plus rapide c'est christophe ravet !

on dirait qu'il se dépêche pour prendre son train....

On dirait surtout qu' il est extrêmement stressé, qu' il lit ses speaks. Pour moi cela manque de naturel. Et qu' il soit toujours au placard après plus de 25 ans de boîte est signifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Over smiles

Enfin ! Il était temps ... c’est un des pires animateurs de nostalgie, avec un ton de troubadour et des envolées lyriques.

qu’il profite de sa retraite pour faire d’autres choses et qu’il arrête d’enseigner l’animation d’un autre âge aux jeunes ! Les vrais animateurs doivent reprendre toutes les bases de leurs stagiaires

bon vent à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tsouin Tsouin

Grosse tristesse  également  d apprendre le départ  de ce pilier de Nostalgie (22ans d'antenne!), il avait beaucoup  de classe et d élégance  quand  il animait on sentait  que c etaut une personne gentille et raffinée. Merci de m avoir accompagné  sur les routes  des ballades du dimanche  et les samedis de boulot, moi je l avais découvert en soiree  aux dédicaces   puis ses émissions sur les 70 m ont accrochées de là  à  être un fidèle de cette tranche, sans oublier son passage au morning des week-ends après  les mythiques Bruno  Gilbert et André  Micheau rendait le reveil plus agréable  pour aller travailler

Un grand  grand merci pour tout et pleins  de belles choses  pour la suite  si jamais  vous nous lisez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7
Il y a 22 heures, Invité Over smiles a dit :

Enfin ! Il était temps ... c’est un des pires animateurs de nostalgie, avec un ton de troubadour et des envolées lyriques.

qu’il profite de sa retraite pour faire d’autres choses et qu’il arrête d’enseigner l’animation d’un autre âge aux jeunes ! Les vrais animateurs doivent reprendre toutes les bases de leurs stagiaires

bon vent à lui 

Bizzarement, les profils comme le vôtre ont du mal à faire des carrières de 40 ans, contrairement à Frédéric Féder... Bonne retraite à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...