Frederic Feder s'en va

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 354 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CRICRI DE CHACHA

C'est avec tristesse que j'ai appris le depart de Fredric FEDER; j'adorais sa facon de faire de la radio et je le trouvais fort brillant.

Ses thematiques sur les années 70 etaient excellentes et je regrette que les auditeurs de Nostalgie soient à ce point méprisés.

Frederic Feder permettait de conserver un lien avec les auditeurs qui avaient adoré l'ancien format.

Avec son depart, c'est la classe qui s'en va de l'antenne avec des animateurs completement inadaptés et qui ont un débit trop rapide pour cette radio oldies.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio 7
Il y a 22 heures, Invité Over smiles a dit :

Enfin ! Il était temps ... c’est un des pires animateurs de nostalgie, avec un ton de troubadour et des envolées lyriques.

qu’il profite de sa retraite pour faire d’autres choses et qu’il arrête d’enseigner l’animation d’un autre âge aux jeunes ! Les vrais animateurs doivent reprendre toutes les bases de leurs stagiaires

bon vent à lui 

Bizzarement, les profils comme le vôtre ont du mal à faire des carrières de 40 ans, contrairement à Frédéric Féder... Bonne retraite à lui.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2