Aller au contenu

RTL Rebbiere Praud Carpentier


Invité Rtl man

Messages recommandés

Invité Rtl man

Je trouve étonnant les passages d'antenne entre Praud et Christelle Rebbiere à 13h.

Rebbiere prend tjs Praud de haut " genre moi je suis journaliste je n'ai pas d'avis sur ce sujet..."  Je trouve ce ton hautain et ce journalisme à l'antenne un peu dépassé. 

Bien-sûr qu'elle a un avis sur les sujets et ce n'est pas parce qu'elle est journaliste que cela lui donne de la supériorité !

Carpentier le soir est détestable, voix agressive, il fait la gueule, jamais un sourire.

Qu'est ce que je regrette Parisot et Poirette qui étaient très bons et ne se la petaient pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus grand chose d'attirant sur RTL, les animateurs, émissions et journalistes qui présentaient un interrêt ont été virés. Même leurs "grosses têtes" (de gondole) ont sombré dans le bas de gamme racoleur pas marrant. RTL est en train de suivre la même pente que sa concurrente Europe 1, à croire qu'ils ont la même équipe dirigeante ou un clone de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement la même chose que vous ! 

Christelle Rebierre fait ses passages antenne avec un petit air de "je passe la parole à Pascal Praud... mais MOI je ne mange pas de ce pain là, j'ai tellement plus de hauteur que ce qui va suivre !". 

Alors que justement, on a jamais vraiment été très subjugué par la qualité du journal de 12h30 ;-)

Insupportable, autant ne rien faire si c'est pour instaurer le malaise très régulièrement avec Praud d'autant que c'est une manière très désagréable de faire comprendre à ceux qui apprécient cette émission qu'ils sont en dessous de tout et qu'ils écoutent un programme bas de gamme. C'est fascinant. 

Elle a animé pendant longtemps "les auditeurs ont la parole" avec un succès d'estime très très mitigé... elle vit surement mal le fait que Pascal Praud soit aussi aimé des auditeurs, je le ressens comme ça. 

C'est le seul programme que j'écoute encore sur cette chaîne qui a tellement régressé ces dernières années. 

Et c'est vrai aussi que Carpentier est "scolaire", fade et lisse (à côté du 18h-20h de France Inter, ça fait vraiment un peu pitié tellement le niveau est bas pour une radio comme RTL). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 00:43, Invité Rtl man a dit :

Qu'est ce que je regrette Parisot et Poirette qui étaient très bons et ne se la petaient pas 

 

Poirette qui ne se la pétait pas...  Celle-là, elle va me faire ma journée :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, misterpoussin a dit :

Et c'est vrai aussi que Carpentier est "scolaire", fade et lisse (à côté du 18h-20h de France Inter, ça fait vraiment un peu pitié tellement le niveau est bas pour une radio comme RTL). 

Et bin, moi, j'adore Carpentier le vendredi soir dans "on défait le monde", comme quoi il en faut pour tous les goûts. 

 

Quand je pense qu'on va avoir sellier la saison prochaine, plus démago, le matin, tu meurs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 19/06/2021 à 00:43, Invité Rtl man a dit :

Je trouve étonnant les passages d'antenne entre Praud et Christelle Rebbiere à 13h.

Rebbiere prend tjs Praud de haut " genre moi je suis journaliste je n'ai pas d'avis sur ce sujet..."  Je trouve ce ton hautain et ce journalisme à l'antenne un peu dépassé. 

Bien-sûr qu'elle a un avis sur les sujets et ce n'est pas parce qu'elle est journaliste que cela lui donne de la supériorité !

Carpentier le soir est détestable, voix agressive, il fait la gueule, jamais un sourire.

Qu'est ce que je regrette Parisot et Poirette qui étaient très bons et ne se la petaient pas 

 

Ca me fait enormement rire; et je trouve que Praud a beaucoup de repartie.

Le plus drole, c'est quand les auditeurs de RTL ont fait le sujet sur l'echangisme; elle a osé lui dire que ca revenait trois fois par semaine !

Nul doute que c'est du cinquieme degré et c'est ce qui fait la force de RTL : la capcité d'informer et de se detacher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...