Aller au contenu

zapping de la fm


Invité radio fan

Messages recommandés

Invité radio fan

Bonjour j'ai trouvé cette super vidéo de 96 où il y a un zapping de plusieurs radio ( sky rock , fun radio, nrj, europe 2 ) et ça avait l'air bien à l'époque .

Ce qui n'est plus le cas malheureusement maintenant et je trouve ça dommage que sky rock n'est pas continué dans cette voie .

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de son qui me rend tellement nostalgique (bon en 1996 j’avais 4 ans) mais ça me fait tellement penser aux années 90, des souvenirs d’enfance. Je me rappel qu’à la fin des années 90 j’écoutais beaucoup NRJ, RFM et Nostalgie (enfin cette dernière c’était surtout ma tante qui me l’infligeait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

Salut,

Pour moi c'est tout l'inverse de FJL!

j'ai 46 ans j'ai connu Skyrock, Fun, Maxximum, Europe 2 au début des années 90. A cette époque les radios étaient musicales. Le son était parfois sublime (sky, fun notamment), les jingles travaillés, la programmation musicale rythmée et entrainante.

En 1996 Sky, Fun étaient passées aux libres antennes, le son des radios était dans l'ensemble bien pourri dans ma ville, comparé à avant. Et puis c'était le début des quotas...On entendait des titres français sur des radios qui auparavant ne diffusaient quasiment que des titres anglo-saxons... Je me souviens la première fois ou j'ai entendu Big Soul "le brio" sur Fun ça m'a fait un choc: je trouvais ça complètement nul!!! Et puis le ton arrogant et insolant de certains animateurs...

Je préfère de beaucoup la radio d'aujourd'hui. A partir de la moitié des années 90 les radios françaises  sont pour moi entrées dans une période noire...

Question de génération. Et peut être aussi FJL habitais tu dans une ville ou le son était bon?  Rien que ça ça change la donne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...