boomerang Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 bonjour la communauté .Attiré par tout ce qui concerne le mix et la musique ,je me suis dit pourquoi pas ,tenter l'aventure de la webradio amateur.J'espère trouver beaucoup d'aides et de conseils sur ce site, ou vraiment j'ai déjà appris pas mal de choses, notamment grâce aux tutoriaux vidéos d'alex.Mon projet: une web radio locale sur une commune au dessus de grenoble donc web radio en altitude (lolilol)Cordialement et au plaisir de se retrouver sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Bienvenue a toi !Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 bonjour la communauté .Attiré par tout ce qui concerne le mix et la musique ,je me suis dit pourquoi pas ,tenter l'aventure de la webradio amateur.J'espère trouver beaucoup d'aides et de conseils sur ce site, ou vraiment j'ai déjà appris pas mal de choses, notamment grâce aux tutoriaux vidéos d'alex.Mon projet: une web radio locale sur une commune au dessus de grenoble donc web radio en altitude (lolilol)Cordialement et au plaisir de se retrouver sur ce forum.Bienvenue à toi !Ou ça au-dessus de Grenoble ?? Je suis de Voiron si tu as besoin d'aide n'hésite pas :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
boomerang Posted November 11, 2008 Author Report Share Posted November 11, 2008 quote]Bienvenue à toi !Ou ça au-dessus de Grenoble ?? Je suis de Voiron si tu as besoin d'aide n'hésite pas :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reydown Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Salut,Tien un voisin, j'habite juste a coté de Grenoble (Échirolles), quel belle montagne ornes Grenoble et ces alentour ^^. Bon, a part sa Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Salut à toiPour apprendre, tu es au bon endroit !Bienvenue parmis nous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Welcolme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Bienvenue à toi!Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawa Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Bienvenue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Salut mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.