Aller au contenu

quand sky rock et fun radio se parlent en même temps


Invité radio fan

Messages recommandés

Invité radio fan

Bonjour je suis tombé sur cette archive de 94 où sky rock et fun radio se parlent en même temps et j'ai trouvé ça assez gonflé de la part de Tabatha Cash et Frederico ( aujourd'hui fred musa ) de venir insulter Difool dans son émission avec le doc ( lovin'fun ) pour dire qu'ils font mieux qu'eux .

Moi qui n'ai pas eu la chance de connaitre cette magnifique période j'ai trouvé que déjà à l'époque sky rock ne manquez pas d'insolence .

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinita

Salut,

Je n'ai pas écouté, là, cet enregistrement, mais j'écoutais encore Skyrock à l'époque, et j'avais écouté ce truc en direct.

J'ai trouvé que c'était un petit moment de radio. Le plus bête de la stupide gueguerre que se faisaient à l'époque ces deux stations.

Je me souviens - il faut dire qu'ayant enregistré, j'ai pu le réécouter depuis - que Tabatha Cash reprochait au Doc d'envoyer ses auditeurs chez le psy. Elle, je crois me souvenir qu'elle n'hésitait pas par la suite dans son émission à donner, (hors antenne,) les coordonnées de son chirurgien à toute môme - rien de péjoratif dans ce terme - qui lui faisait part de son envie de se faire refaire les seins. Je ne sais pas si c'est mieux. Puis, ayant écouté quand même quelques semaines, et bien que je n'écoutais pas Fun, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un concours entre les deux émissions, à qui dirait le plus "bite-couille-chatte", sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...