Clem94 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Bonjour à tous , Voilà je vous explique mon problème qui m'empêche d'ouvrir une Webradio .Je n'arrive pas à ouvrir mes ports ! Les petits détails qui m'empêche de trouver la réponse sur les autres sites c'est que j'ai Vista et pour en remettre une couche : je suis connecter en Wifi.Je sais très bien que c'est compliqué de faire bien fonctionné une webradio avec ces deux problèmes , mais il est actuellement impossible pour moi de changer. Est_ce possible d'ouvrir les ports avec le Wifi ? Si oui , Comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Bonsoir,Quelle est ton FAI ?Essai par la http://192.168.1.1Login : adminPasse : adminJerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem94 Posted November 11, 2008 Author Report Share Posted November 11, 2008 J'y arrive toujours pas :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Appelle ton FAI .... T'es pas sur Dépannage-fr.com là ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 quel est ton fournisseur d'acces ? Tant que tu répondras pas à cette question on pourra pas t'aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.