Aller au contenu

Quand France Inter fait passer Cauet pour un raciste homophobe


Invité Nicolas

Messages recommandés

Invité Nicolas

Cette semaine à l’occasion des 100 ans  de la radio Difool était invité sur France inter. 

Le courant entre biens pensants de France inter et de Skyrock semble bien passer et c’est l’occasion de dénigrer Cauet que la journaliste fait passer pour un gros raciste homophobe... : 

« On a déjà reçu Cauet (NRJ) ici et on l’a entendu encourager un discours largement raciste ou homophobe. Chez vous il y a toujours quelque chose qui retient ça. »

 

Rien de surprenant de la part de France inter, par contre j’ai été très déçu par la réaction de Difool qui enchaîne en allant dans le sens de la journaliste sans défendre une seconde son ex-collègue de radio... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand on parle des valeurs de Skyrock ça me fait doucement rigoler ! On dit que c'est une radio respectueuse, de partage, etc mais quand on voit certains titres qui tournent autour des armes, de la drogue et de l'égocentrisme, finalement on se dit qu'il y a un peu d'hypocrisie dans l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 3 heures, Gaël01 a dit :

Déjà quand on parle des valeurs de Skyrock ça me fait doucement rigoler ! On dit que c'est une radio respectueuse, de partage, etc mais quand on voit certains titres qui tournent autour des armes, de la drogue et de l'égocentrisme, finalement on se dit qu'il y a un peu d'hypocrisie dans l'air !

Entierement d'accord avec vos propos et celà confirme l'impression d'etrangeté du service public qui semble copiner avec Skyrock pour abattre l'ennemi : NRJ.

Inter & France Bleu jouent à un jeu tres dangereux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se prend pour qui cette journaliste, entant auditeur de cauet, il n'est pas de cela, il reçoit plein de mondes dans son émission de tout bord.

Minable et pitoyable cette fausse journaliste inter et diffool honte à lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invite1

Cauet et difool se connaissent très bien et sont en très bon termes,
Cauet fait souvent allusion à skyrock en termes positifs. Donc France inter fait de la merd* en créant un buzz inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité avis

Radio France n'a jamais fait le moindre effort pour modifier les fréquences de ses émetteurs afin de libérer de la place pour les radios privées

Comme beaucoup de gens j'ai été frustré dans les années 80-90 de ne pas pouvoir écouter FUN RADIO , faute de fréquence dans ma ville. Pendant ce temps là Radio France s'accaparait déjà la moitié de la bande fm à elle toute seule.

les animateurs comme Difool n'auraient pas du accepter d'aller à France Inter pour parler des 100 ans de la radio car pour moi  radio france a fait barrage pour empecher les radios privées de se développer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 4 heures, Invité avis a dit :

Radio France n'a jamais fait le moindre effort pour modifier les fréquences de ses émetteurs afin de libérer de la place pour les radios privées

Comme beaucoup de gens j'ai été frustré dans les années 80-90 de ne pas pouvoir écouter FUN RADIO , faute de fréquence dans ma ville. Pendant ce temps là Radio France s'accaparait déjà la moitié de la bande fm à elle toute seule.

les animateurs comme Difool n'auraient pas du accepter d'aller à France Inter pour parler des 100 ans de la radio car pour moi  radio france a fait barrage pour empecher les radios privées de se développer

 

Heu c faux ce que vous raconter , étayer vos propos & renseigner vous ! dans le milieu des années 90 un audit des fréquences à justement libérées des fréquences alors ne dites jamais ! Et aucun rapport avec le topic , bien n'a vous :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...