Aller au contenu

Libre antenne de Virgin


Invité Guy pierrre

Messages recommandés

Invité Guy pierrre

Hello , personne ne parle de la seule radio qui a osé innover en 2021 , Virgin avec sa libre antenne Team Virgin Radio .

L'émission a le mérite d'innover avec des people chaque soir quasiment en invité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 3 heures, Invité Guy pierrre a dit :

Hello , personne ne parle de la seule radio qui a osé innover en 2021 , Virgin avec sa libre antenne Team Virgin Radio .

L'émission a le mérite d'innover avec des people chaque soir quasiment en invité .

Une libre antenne c'est pour échanger avec les auditeurs, pas pour inviter des "people".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Waylon a dit :

Marre des émissions... Le slogan de NRJ par exemple c'est "Hit Music Only" mais dès 15h on doit écouter des émissions ! On veut de la musique !

Eh bien bascule sur Direct FM ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 3 heures, Waylon a dit :

Marre des émissions... Le slogan de NRJ par exemple c'est "Hit Music Only" mais dès 15h on doit écouter des émissions ! On veut de la musique !

Radio Nova, Ouï FM, y'a beaucoup de musique et quasiment pas d'émissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgino

Je trouve que c'est une erreur pour Virgin .

Ce genre d'émission sur les radios jeunes est en perte de vitesse. De plus Virgin n'est plus une radio jeune .

J'aimerais bien connaître les audiences ? Virgin devrait faire une émission musicale  , genre les meilleurs live du lab ou les nouveautés scènes françaises, ou électro ou les classiques du téléphone de Manu pendant 2 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Le 26/05/2021 à 11:26, Invité Virgino a dit :

Je trouve que c'est une erreur pour Virgin .

Ce genre d'émission sur les radios jeunes est en perte de vitesse. De plus Virgin n'est plus une radio jeune .

J'aimerais bien connaître les audiences ? Virgin devrait faire une émission musicale  , genre les meilleurs live du lab ou les nouveautés scènes françaises, ou électro ou les classiques du téléphone de Manu pendant 2 h

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que s'est que Virgin radio en france ? à part pop rock electro . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...