Aller au contenu

probleme de connection table de mixage


boomerang

Messages recommandés

bonjour la communauté et felicitations pour ce site que je trouve extra.........

Voila j'ai suivi le tuto d'alex pour le cablage d'une table de mixage pour la diffusion...

Mon probleme est le suivant, j'ai bien connecter le son de mon pc sur une entree de ma table de mixage,donc le son passe bien sur ma table de ce coter la pas de soucis......

Ensuite je prend la sortie main out pour la renvoyer dand le line in de ma carte son et efectivement je n'ai pas de boucle donc aucun son desagreable comme expliquer dans le tuto d'alex sur la configuration windows pour la diffusion.

Cependant quand je diffuse avec sambroadcaster pour faire des essais ,toute les manipulations que j'effectue sur ma table de mixage ne sont pas entendu a la radio.

C'est a dire si je coupe le sont du main de ma table de mixage j'ai toujours du son en diffusion,donc ma table de mixage n'est pas prise en compte .

C'est comme si je passer par elle mais pour le line in ,rien aucun effet,jai l'impression que mon pc ne prend pas en concideration mas tble de mixage?????

meric de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...