Jump to content

Que devient la Skyroulette ?

Guest Bobby

Recommended Posts

Guest Bobby

Salut, j'ai pas mal écouté Skyrock à la fin des années 90 et dans les années 2000, et je me souviens bien de la Skyroulette avec les auditeurs qui devaient crier "Stoooop !" à l'antenne pour arrêter la fameuse roulette et découvrir le cadeau qu'ils avaient gagné (places de concert, smartphone, jeu vidéo...).

Mais je n'écoute plus Skyrock en journée depuis un bon moment (j'écoute seulement Difool parfois le soir), et je me demande ce que devient la Skyroulette.

Est-elle toujours à l'antenne ? Comment va t-elle ? Bien j'espère !

Elle est toujours présente mais beaucoup moins qu’avant.

maintenant ça s’appelle la Roulette, et ça alterne entre la Roulette, ou alors les SMS au 72020 (un auditeur envoie par exemple JEU au 72020 et l’animateur appelle au hasard en direct une personne tirée au sors et si elle répond elle gagne)

Guest Radiolove

Ça s’appelle simplement la roulette car ils on plus l’autorisation d’utiliser Sky suite à une action en justice de la société British Sky Broadcasting.Car auparavant les animateurs disais souvent à l’antenne: vous écouter Sky est aussi dans des jingles  « exclu Sky » et même les skyblog avait du changer de nom par Skyrock Blog.

Guest Bobby
Il y a 7 heures, Invité Radiolove a dit :

Ça s’appelle simplement la roulette car ils on plus l’autorisation d’utiliser Sky suite à une action en justice de la société British Sky Broadcasting.Car auparavant les animateurs disais souvent à l’antenne: vous écouter Sky est aussi dans des jingles  « exclu Sky » et même les skyblog avait du changer de nom par Skyrock Blog.

Merci de cette précision !