Aller au contenu

France Bleu veut endormir les auditeurs ?


Waylon

Messages recommandés

J'écoute France Bleu parfois, mais qu'est-ce que c'est lent, même en plein après-midi...

Je trouve que Géraldine Mayr par exemple ne met pas assez d'ambiance dans son émission, il ne se passe rien, il y a des chroniques pas tops ("Planète bleue" avec une voix aiguë bizarre qui nous dit comment protéger l'environnement...), des musiques françaises entendues plein de fois (comme toute la journée sur France Bleu d'ailleurs).

Et les cadeaux proposés dans les émissions nationales sont vraiment peu attrayants : une clé USB, un guide du Routard,... Alors même qu'il faut appeler un numéro payant... 

Mais bon, je ne dois pas faire partie la cible de la radio donc ils ne vont pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ernest

Ce matin justement en zappant sur la locale que j'ai...je suis tombé sur un jeu avec une roue à faire tourner...eeeeet oooooh quel beau cadeau: une petite radio fm solaire!!!! le basculement total en DAB+ apparemment c'est pas pour de suite en France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but de France Bleu c'est d'endormir les auditeurs, je dirais pour ma part que c' est plutôt réussi car je ne m'endors jamais sans France Bleu collector:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:...Plus sérieusement, le problème est le même que depuis quelques temps et réside certainement dans le peu de place accordé au local... et en particulier pour ce qui concerne la programmation et le choix des disques, le fait d'avoir notamment délaissé les classiques de la chanson française étant bien évidemment dommageable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Même reflexion pour l'emission de 13 h : voix criardes ou naziardes et chiantes au possible, absence de convivialité ...

Quant à l'emission de midi, on s'excite pour pas grand chose. Limite si le ton n'est pas agressif !

Quant aux week-end, c'est presqu'antenne morte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mesnier
Il y a 12 heures, Waylon a dit :

il y a des chroniques pas tops ("Planète bleue" avec une voix aiguë bizarre qui nous dit comment protéger l'environnement...), des musiques françaises entendues plein de fois (comme toute la journée sur France Bleu d'ailleurs).

 

Même remarque pour "Planète Bleue". Cette voix est tellement irritante que la chronique en devient inécoutable. Même si le fond pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 12 heures, Invité Ernest a dit :

Ce matin justement en zappant sur la locale que j'ai...je suis tombé sur un jeu avec une roue à faire tourner...eeeeet oooooh quel beau cadeau: une petite radio fm solaire!!!! le basculement total en DAB+ apparemment c'est pas pour de suite en France ^^

Trouve un poste Dab+ solaire lol. Avec ce que ca consomme, impossible de faire des postes non polluants. Donc plutôt pas mal pour l'écologie ce petit poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Lucien a dit :

Trouve un poste Dab+ solaire lol. Avec ce que ca consomme, impossible de faire des postes non polluants. Donc plutôt pas mal pour l'écologie ce petit poste.

Et pourtant, ça existe bel et bien...

https://www.amazon.fr/Roberts-solarDABII-solaire-portable-Chargeur/dp/B0056S2VFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal - 06

France Bleu Collector est une émission et une programmation excellente et phènoménale. Je l'écoute régulièrement pour m'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DRM+ a dit :

Effectivement cela existe , mais à quel prix : 79.99 € !!!!!!

13 € 28  chez ali express et en plus ç'a fait lampe de poche à LED , évidement il n'y a pas le DAB+

Comment peut on passer des pauvreté des programmes de France bleu à une annonce de radio solaire (avec lampe torche) sur ali Express???????? 

Modifié par Eryx2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Pascal - 06 a dit :

France Bleu Collector est une émission et une programmation excellente et phènoménale. Je l'écoute régulièrement pour m'endormir.

Personnellement je n'aime pas, je préférais quand France Bleu diffusait de la musique avant le soir, l'été notamment, ce n'était pas uniquement de la chanson française d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...