Impact FM, que se passe t’il dans cette radio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 637 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FJL

Bonsoir, désormais ancien auditeur de ImpactFM à Lyon, je me demande ce qu’il y s’est passé?

la programmation musicale est devenue insupportable, parasité par des chansons française à outrance et beaucoup moins de variétés internationales. De plus il n’y a quasiment plus de musique un peu kitsch comme avant (type Partenaire Particulier, "Nuit Sauvage" des avions, Thierry Hazard "le jerk", Modern Talking...) avant je pouvais rester des heures à écouter cette radio, désormais je retente de temps en temps mais si j’y reste une demi-heure c’est un miracle.

De plus l’habillage est pas terrible comparé à l’ancien, les émissions thématiques ont toutes disparu, une grille fade et sans surprise comme la programmation musicale, en revanche les animateurs sont plus professionnels, mais j’aimais bien aussi ce côté amateur et quand même d’animateur passionné avant.

J’écoutais cette radio quand Nostalgie à changer (vers 2009-2010), désormais je me suis tourné vers Melody.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

David69-1985

Radio scoop est derrière elle ! Le pire c'est les sketches a certaines heures, on ne sait pas quel est le format choisi ! 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2