Reydown Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Salut a tous,Au lieu de plein de blabla inutile commençons les présentations.Prénom: CyrilNick: ReydownSexe: MasculinAge: 13 (:-°)Date d'anniversaire: 6 maiLieu de résidence: IsèreVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: Un peu de tous mais je préfère la techno et la PopAnimateur préféré: heu ben....Espace web personnel/weblog: AucunQuelque chose à déclarer? Rien sauf que je viens de débuter dans l'univers IMPITOYABLE de la (web)radio.Bon et bien si vous avez des questions, postez les.A Bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Salut a tous,Au lieu de plein de blabla inutile commençons les présentations.Prénom: CyrilNick: ReydownSexe: MasculinAge: 13 (:-°)Date d'anniversaire: 6 maiLieu de résidence: IsèreVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: Un peu de tous mais je préfère la techno et la PopAnimateur préféré: heu ben....Espace web personnel/weblog: AucunQuelque chose à déclarer? Rien sauf que je viens de débuter dans l'univers IMPITOYABLE de la (web)radio.Bon et bien si vous avez des questions, postez les.A Bientôt.Viiiive toi ! Etant donné ton jeune âge, je me permets de te dire que je suis là pour t'aider ! {J'ai 14 ans...] Contacte moi par MP ou par mail.A+Louiiis. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Salut a tous,Au lieu de plein de blabla inutile commençons les présentations.Prénom: CyrilNick: ReydownSexe: MasculinAge: 13 (:-°)Date d'anniversaire: 6 maiLieu de résidence: IsèreVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: Un peu de tous mais je préfère la techno et la PopAnimateur préféré: heu ben....Espace web personnel/weblog: AucunQuelque chose à déclarer? Rien sauf que je viens de débuter dans l'univers IMPITOYABLE de la (web)radio.Bon et bien si vous avez des questions, postez les.A Bientôt.Re-Bienvenue Cyril :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Salut à toi et bienvenu sur le forum ! :D Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawa Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Bienvenue sur ce forum 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reydown Posted November 6, 2008 Author Report Share Posted November 6, 2008 Merci a tous pour cet accueil chaleureux que vous offrait aux nouveaux membres (ou ex-membres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 SAlut mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.