Aller au contenu

Aide


Invité Lixi

Messages recommandés

Le 30/04/2021 à 23:16, Invité Lixi a dit :

 Qlq peut me patler de ce sujet plus détailler svp?

Si quelqu'un a un dictionnaire (ou un bescherelle) qui ne lui sert plus..   #CestPourUnAmi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eryx2 a dit :

Si quelqu'un a un dictionnaire (ou un bescherelle) qui ne lui sert plus..   #CestPourUnAmi  

@Eryx2 ça va toi de rabaisser les gens comme ça, tu participe bien à la ruine bien radioactu toi

Le 30/04/2021 à 23:16, Invité Lixi a dit :

Bonjour j’aimerai savoir ce que c’est une wave car j’entends beaucoup parler de ça. Qlq peut me patler de ce sujet plus détailler svp?

Tu as les formes d'ondes  WaveForm, le format d'encodage aussi Wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, la chasse aux canards a dit :

@Eryx2 ça va toi de rabaisser les gens comme ça, tu participe bien à la ruine bien radioactu toi

Tu as les formes d'ondes  WaveForm, le format d'encodage aussi Wav

Et tu as encore perdu 2 bonnes raisons de te taire "toi"  :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Modifié par Eryx2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Eryx2 a dit :

Et tu as encore perdu 2 bonnes raisons de te taire "toi"  :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

@Eryx2 Non t'aide pas les gens toi et ton arrogance

Le 30/04/2021 à 23:16, Invité Lixi a dit :

Qlq peut me patler de ce sujet plus détailler svp?

Modifié par la chasse aux canards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eryx2 a dit :

Si quelqu'un a un dictionnaire (ou un bescherelle

Si t'aime tant la langue Français tu as Radio Courtoisie "La radio libre du pays reel et de la francophonie"  Cette radio n'est pas subventionné par l'argent public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, la chasse aux canards a dit :

Si t'aime tant la langue Français tu as Radio Courtoisie "La radio libre du pays reel et de la francophonie"  Cette radio n'est pas subventionné par l'argent public

Avant de donner des conseils, tu apprends à écrire (sans faute) et on en reparle.. #Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Eryx2 a dit :

Avant de donner des conseils, tu apprends à écrire (sans faute) et on en reparle.. #Bisous

@Eryx2 Rien à fouttre de ton ortographe  je kiffe la teckno et la makina    

 

Le 11/08/2020 à 10:23, Eryx2 a dit :

J'ai écouté ce matin, je voulais connaître. 

Il sait qu'on est en 2020? J'ai cru que j'étais revenu dans les années 80 (mais le mauvais côté des années 80)!  La chambre d'écho, c'est plus possible!

@Eryx2 Intervention très méprisante de ta part,  je préfère des DJ 80 authentique qu'un France Inter Subventionné

Va écouter Courtoisie et Radio Bonheur  t'aura du Français

Modifié par la chasse aux canards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Le 30/04/2021 à 23:16, Invité Lixi a dit :

Bonjour j’aimerai savoir ce que c’est une wave car j’entends beaucoup parler de ça. Qlq peut me patler de ce sujet plus détailler svp?

Le format Wave, c'est la qualité CD, sans perte de données !  The very Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, la chasse aux canards a dit :

@Eryx2 Rien à fouttre de ton ortographe  je kiffe la teckno et la makina    

 

@Eryx2 Intervention très méprisante de ta part,  je préfère des DJ 80 authentique qu'un France Inter Subventionné

Va écouter Courtoisie et Radio Bonheur  t'aura du Français

Bon dimanche, cher troll... La plaisanterie ne dure qu'un temps.. And i hate feeding trolls ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 23:16, Invité Lixi a dit :

Bonjour j’aimerai savoir ce que c’est une wave car j’entends beaucoup parler de ça. Qlq peut me patler de ce sujet plus détailler svp?

 @Eryx2 n'a aucunement aider cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une wave, c'est un espèce de son (un peu ambient) qui permet de combler l'antenne lorsqu'un décrochage local se termine avant le retour au programme national.

...ou...

le WAV est un conteneur (et non pas un codec !) qui est surtout connu du fait qu'il peut contenir de l'audio en qualité CD. Mais également de l'audio en 32 KHz, en 48 KHz,... Parfois du .mp3 (j'en ai déjà croisé...). Il a été créé par Microsoft.

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AUGUSTUS a dit :

une wave, c'est un espèce de son (un peu ambient) qui permet de combler l'antenne lorsqu'un décrochage local se termine avant le retour au programme national.

...ou...

le WAV est un conteneur (et non pas un codec !) qui est surtout connu du fait qu'il peut contenir de l'audio en qualité CD. Mais également de l'audio en 32 KHz, en 48 KHz,... Parfois du .mp3 (j'en ai déjà croisé...). Il a été créé par Microsoft.

Voilà une réponse intéressante  c'est beaucoup plus sympas que les @Oblik  @Eryx2 @Prunelle @Gaël01 @manu00

qui eux n'apporte rien sur ce forum à part leur arrogance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...