Los 40 Dance perd toutes ses fréquences FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 755 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

popol74

Bonjour,

une info qui m'avait échappé, mais depuis quelques jours (semaines ?), la radio dance du groupe Prisa perd toutes ses fréquences FM au profit de la station soeur Los 40 Urban. Y compris dans les grandes villes comme Saragosse et Barcelone où Maxima FM diffusait depuis 2002 ses programmes.

Les espagnols fidèles a la dance se retrouvent de plus en plus privés de radio FM, ils n'apprécieront pas ce changement. Los 40 Dance continue sur Internet.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

popol74
Le 30/04/2021 à 17:57, Invité FJL a dit :

Oui j’ai suivi cette affaire de près, depuis le 28 avril (donc hier au moment où j’écris ce message) LOS 40 Dance a perdu toutes ses fréquences et n’émet plus que par internet, la plupart diffuse désormais Los 40 Urban, une radio electro-latino et reggaeton. Même Ramses Lopez, animateur historique de la station depuis sa création en 2004 sous le nom de Máxima FM est devenu animateur sur Los 40 Urban. D’autres fréquences comme le 88.7 de Malaga qui diffusait Los 40 Dance diffuse désormais Los 40 Classic (équivalent de Nostalgie).

Je pourrais donné encore plus de détails mais cela ferait un pavé, donc si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Oui moi j'ai une question : Ramsés López est vraiment arrivé sur la station dès sa création en 2002 (et non 2004) ? Ou bien est-il arrivé plus tard ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2