Aller au contenu

Reformatage matinale Fun Radio ?


Invité Ben 06

Messages recommandés

Invité Ben 06

Je me surprends à écouter de nouveau Bruno dans la radio que j’avais quitté depuis quelques mois et le départ de Vacher en gros ... Bizarrement ça n’a plus grand chose à voir avec les vannes un peu pipi caca qui m’avaient fait partir au bout d’un moment ... beaucoup de contenues , des fois même un peu culturels mais traités genre Barthez de quotidien donc drole, et où tout le monde participe sans que ça tourne tout autour de Bruno, que je trouve pour le coup de retour à un top niveau ... y a que moi qui trouve que ça ai changer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. J'ai écouter la matinale en entier jeudi dernier en partant en vacances et j'ai aussi été agréablement surpris ! Je n'avais pas écouté depuis un bon moment.

Seul petit bémol encore, ils rigolent souvent tous et c'est parfois pénible. Mais c'est vrai que le contenu a mûri, les audiences vont d'ailleurs dans le bon sens.

 

La musique était plutôt pas mal et les pubs un peu moins nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Ben 06 a dit :

Je me surprends à écouter de nouveau Bruno dans la radio que j’avais quitté depuis quelques mois et le départ de Vacher en gros ... Bizarrement ça n’a plus grand chose à voir avec les vannes un peu pipi caca qui m’avaient fait partir au bout d’un moment ... beaucoup de contenues , des fois même un peu culturels mais traités genre Barthez de quotidien donc drole, et où tout le monde participe sans que ça tourne tout autour de Bruno, que je trouve pour le coup de retour à un top niveau ... y a que moi qui trouve que ça ai changer ? 

Je pense sincèrement que Bruno étant aussi sur RTL, il n est pas encore tout à fait rodé pour les grosses têtes mais que d ici 4-5 ans, la maison mère cherchera à renouveler sa vitrine... Une matinale avec une équipe dont les intervenants tiendraient un rôle à part entière ( et donc moi auto-centre sur l animateur) peut être un bon exercice en vue d une future reprise en main des fins d après-midi de RTL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gomorra56

De toutes façon , les faux auditeurs sur des sujets petés façon Manu Lévy on en a fait le tour ! Les vannes écrites à l’avance et qui soules tout le monde c’est plus possible ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fact check in
Il y a 1 heure, Invité Gomorra56 a dit :

De toutes façon , les faux auditeurs sur des sujets petés façon Manu Lévy on en a fait le tour ! Les vannes écrites à l’avance et qui soules tout le monde c’est plus possible ... 

Ça c'est chez Manu et Cauet pas Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Le 29/04/2021 à 14:19, leandre04 a dit :

Oui pour le moment ca sent le prolongement je pense

Rien n'est actée rien n'est signé rien n'est figé,  ça sent surtout la négociation contractuel d'ici mai 2021 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PantherInside

Many Levy fait la même chose depuis depuis 10 ans ... les mêmes rubriques , les mêmes vannes, les mêmes jeux et pourtant ça marche , il aurait tort de se priver ! La seule chose qui change c’est les gens qui l’entourent , car le gars est un caractériel et tout le monde craque au bout de 2 ou 3 ans ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Quand Manu a quitté Fun pour être remplacé par Bruno Gillion, Manu Levy a dit : "De toute façon je ne reste jamais plus de 3 ans ou 4 ans sur une radio. Après il faut que bouge." Sauf que la ça fait 10 ans qu'il est sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...