razzounet Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 http://edition.cnn.com/video/live/live_ ... am=stream1pour les couches tard stream live de CNN ! vos avis , réactions ? 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Tiens, je suis pas seul.Aller, mes liens actuelles:http://edition.cnn.com/ELECTION/2008/results/president/Et BFM TV en live.mms://vipevenement.yacast.net/bfm_bfmtvBonne nuit à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 yes we can!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 OBAMA is President :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Je savais pas que l'ont parlais politique ici :lol: Petits Cachotiers xDF2K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 IDT, IDT, IDT, IDT, IDT .... :D !Ah mince c'est du président qu'on parle, Obama, Obama :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 OBAMAAAAAAAAAAAAAA =)Mais bon, ça fait une grande avancée pour les Américains, un président noir, et qui veut faire bouger les choses...Je ne sait pas s'il va rester longtemps en vie... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Obama pour moi :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 OBAMAAAAAAAAAAAAAA =)Mais bon, ça fait une grande avancée pour les Américains, un président noir, et qui veut faire bouger les choses...Je ne sait pas s'il va rester longtemps en vie... :?C'est ca le problème, un bon président et c'est le risque d'être la cible. Attendons nous aussi à un changement en 2012 je l'espère ^^AmicalementManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 C'est ce qui a rendu ma journée un peu plus agréable qu'elle l'aurait été, Obama président ! Enfin une bonne nouvelle ! Surtout quand on voit les résultats en détails, McCain peut vraiment aller se rhabiller ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 C'est ce qui a rendu ma journée un peu plus agréable qu'elle l'aurait été, Obama président ! Enfin une bonne nouvelle ! Surtout quand on voit les résultats en détails, McCain peut vraiment aller se rhabiller ...EbanPas tant que sa,46% des votes tout de même.Obama à gagner grasses aux etats clefs.. Mais 46% de la pop est pour mc cain, c'est globalement la moitier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Je suis d'accord avec toi mais sachant que la population n'est pas "LE" facteur qui fait élir un nouveau président .... plus de 200 grands électeurs pour OBAMA c'est ce qu'on appelle une raclée .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 C'est ce qui a rendu ma journée un peu plus agréable qu'elle l'aurait été, Obama président ! Enfin une bonne nouvelle ! Surtout quand on voit les résultats en détails, McCain peut vraiment aller se rhabiller ...EbanPas tant que sa,46% des votes tout de même.Obama à gagner grasses aux etats clefs.. Mais 46% de la pop est pour mc cain, c'est globalement la moitier.Y a une grosse différence entre 54% et 46% non ?Comme Enzo l'a très bien dit, Obama a remporté le plus grand nombre de grands élécteurs 345 au total, il en faut 270 pour être élu, do the math ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Obama ! Enfin.Il a quand même gagné une longueur d'avance par rapport à McCain, parce que quelques pourcent à l'échelle d'un pays, c'est beuacoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawa Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Vous allez me trouver débile mais pourtant c'est la vérité (pas que je suis débile hein ! :lol: )1% de 100 = 11% de 1 000 000 = 10 000 etc ...N'oublions donc pas qu'il y a plus de 300 000 000 d'habitants aux USA donc, oui ... McCain s'est pris une belle raclée :D Padawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.