Aller au contenu

Obama ou Mccain ?


razzounet

Messages recommandés

yes we can!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBAMAAAAAAAAAAAAAA =)

Mais bon, ça fait une grande avancée pour les Américains, un président noir, et qui veut faire bouger les choses...

Je ne sait pas s'il va rester longtemps en vie... :?

C'est ca le problème, un bon président et c'est le risque d'être la cible. Attendons nous aussi à un changement en 2012 je l'espère ^^

Amicalement

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a rendu ma journée un peu plus agréable qu'elle l'aurait été, Obama président ! Enfin une bonne nouvelle ! Surtout quand on voit les résultats en détails, McCain peut vraiment aller se rhabiller ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a rendu ma journée un peu plus agréable qu'elle l'aurait été, Obama président ! Enfin une bonne nouvelle ! Surtout quand on voit les résultats en détails, McCain peut vraiment aller se rhabiller ...

Eban

Pas tant que sa,

46% des votes tout de même.

Obama à gagner grasses aux etats clefs.. Mais 46% de la pop est pour mc cain, c'est globalement la moitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a rendu ma journée un peu plus agréable qu'elle l'aurait été, Obama président ! Enfin une bonne nouvelle ! Surtout quand on voit les résultats en détails, McCain peut vraiment aller se rhabiller ...

Eban

Pas tant que sa,

46% des votes tout de même.

Obama à gagner grasses aux etats clefs.. Mais 46% de la pop est pour mc cain, c'est globalement la moitier.

Y a une grosse différence entre 54% et 46% non ?

Comme Enzo l'a très bien dit, Obama a remporté le plus grand nombre de grands élécteurs 345 au total, il en faut 270 pour être élu, do the math ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver débile mais pourtant c'est la vérité (pas que je suis débile hein ! :lol: )

1% de 100 = 1

1% de 1 000 000 = 10 000

etc ...

N'oublions donc pas qu'il y a plus de 300 000 000 d'habitants aux USA donc, oui ... McCain s'est pris une belle raclée :D

Padawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...