ViVi Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Bonsoir,Le shume Sm7 est certainement l'un des micro les plus emblématique de la radio de nos jours !Je voudrais savoir vos bonnes adresses, vos bon vendeurs ebay, bref ou avez vous acheter votre micro au prix le plus intéressant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Tiens :http://cgi.ebay.fr/micro-SHURE-SM7-tr%E ... 5001r22867Mais je verrais plus le C1 de berhinger ou l'Apex 435 en figure emblématiqueA voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 Tiens :http://cgi.ebay.fr/micro-SHURE-SM7-tr%E ... 5001r22867Mais je verrais plus le C1 de berhinger ou l'Apex 435 en figure emblématiqueA voirOn parle de radio FM, pas de webradio. Ce vendeur n'a actuellement aucun objet en vente. Merci quand même du lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Désolé , mais bon , je suis d'accord avec toi dans ce cas si c'est de la FM désolé aussi pour le lien en plus il était à 250€ moitier prix ^^Aller bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawa Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Juste pour information, voici où se trouve ce post dans ce forum :Index du forum ‹ Discussions Stations FM ‹ Stations FM >> Technologie FM ‹ Matériel FMTout est dit il me semble 8) Padawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 mouai pour faire de la radio c'est quand meme mieux l'electrovoice le sm7 c'est franchement pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Pas top ... je suis pas d'accord avec toi.Il est utilisée dans la plupart des radios fm ;)Si il était pas top ça se serai.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Pas top ... je suis pas d'accord avec toi.Il est utilisée dans la plupart des radios fm ;)Si il était pas top ça se serai.Jeremoui avec 5000 euros de traitement derriere chaque micro a la base il ne faut pas oublier que c'est un micro de grosse caisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 mouai pour faire de la radio c'est quand meme mieux l'electrovoice le sm7 c'est franchement pas topC'est pas le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 mouai pour faire de la radio c'est quand meme mieux l'electrovoice le sm7 c'est franchement pas topC'est pas le sujet.ba alors pour rester dans le sujet sm7 d'occasion ca vaut 100 a 200 euros max :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 mouai pour faire de la radio c'est quand meme mieux l'electrovoice le sm7 c'est franchement pas topC'est pas le sujet.ba alors pour rester dans le sujet sm7 d'occasion ca vaut 100 a 200 euros max :)Ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Pour rectifier ce qui a été dit au dessus, pas besoin d'un gros traitement de son énorme derrière, on peut obtenir un résultat + que satisfaisant avec un simple DXB286A en attendant du nouveau matériel, c'est une bonne solution, sinon cela dépanne bien, si vous uilisez le pré ampli du micro avec soin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Pas top ... je suis pas d'accord avec toi.Il est utilisée dans la plupart des radios fm ;)Si il était pas top ça se serai.JeremC'est juste parce que c'est un micro solide, et que les utilisateurs ne prennent pas forcément soin du matériel. :lol: Dans mon vrai boulot, on utilise seulement le SM7 avec un anti-pop devant pour les comédiens ayant des voix puissantes (genre grosse voix), mais d'autres micros sont largement mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 Pas top ... je suis pas d'accord avec toi.Il est utilisée dans la plupart des radios fm ;)Si il était pas top ça se serai.JeremC'est juste parce que c'est un micro solide, et que les utilisateurs ne prennent pas forcément soin du matériel. :lol: Dans mon vrai boulot, on utilise seulement le SM7 avec un anti-pop devant pour les comédiens ayant des voix puissantes (genre grosse voix), mais d'autres micros sont largement mieux.Dis m'en plus seb si tu veux bien :oops: ,Dans la même gamme de prix (ou moins cher) que trouve t'on de "mieux"?Ce serais uniquement pour l'animateur principal, les autres étant moins soigneux... (Bien pour sa qu'on leur met des casque behringer à 30 € aussi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 (Bien pour sa qu'on leur met des casque behringer à 30 € aussi...)Tout à fait d'accord, personnellement, j'ai un C1 pour les invités, manque plus que le traitement qui va avec, c'est un micro passe partout et assez performant, utilisable par tous en radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 (Bien pour sa qu'on leur met des casque behringer à 30 € aussi...)Tout à fait d'accord, personnellement, j'ai un C1 pour les invités, manque plus que le traitement qui va avec, c'est un micro passe partout et assez performant, utilisable par tous en radio.Je parlais de casque.Car les invités font pas tomber le micro acrocher au pied, ils font tombés les casque.Sur onde3, les invités auront un 58 ou un B1 en fonction de leur grain de voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Dis m'en plus seb si tu veux bien :oops: ,Dans la même gamme de prix (ou moins cher) que trouve t'on de "mieux"?Ce serais uniquement pour l'animateur principal, les autres étant moins soigneux... (Bien pour sa qu'on leur met des casque behringer à 30 € aussi...) Voilà la config d'enregistrement avec SM7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Dis moi Sebb tu ne travaillerais pas pour une grosse boite de voix par hasard :mrgreen: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 On le voit partout ce micro !/me love it Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Dis moi Sebb tu ne travaillerais pas pour une grosse boite de voix par hasard :mrgreen: ?Non pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 Perso je préfère un bon Rode Broadcaster ou RE27N avec le traitement qui va derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted December 14, 2008 Author Report Share Posted December 14, 2008 Perso je préfère un bon Rode Broadcaster ou RE27N avec le traitement qui va derrière.Bravo le remontage de topic :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 Effectivement oops :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.