Aller au contenu

Sm7


ViVi

Messages recommandés

Bonsoir,

Le shume Sm7 est certainement l'un des micro les plus emblématique de la radio de nos jours !

Je voudrais savoir vos bonnes adresses, vos bon vendeurs ebay, bref ou avez vous acheter votre micro au prix le plus intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai pour faire de la radio c'est quand meme mieux l'electrovoice le sm7 c'est franchement pas top

C'est pas le sujet.

ba alors pour rester dans le sujet sm7 d'occasion ca vaut 100 a 200 euros max :)

Ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rectifier ce qui a été dit au dessus, pas besoin d'un gros traitement de son énorme derrière, on peut obtenir un résultat + que satisfaisant avec un simple DXB286A en attendant du nouveau matériel, c'est une bonne solution, sinon cela dépanne bien, si vous uilisez le pré ampli du micro avec soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top ... je suis pas d'accord avec toi.

Il est utilisée dans la plupart des radios fm ;)

Si il était pas top ça se serai.

Jerem

C'est juste parce que c'est un micro solide, et que les utilisateurs ne prennent pas forcément soin du matériel. :lol:

Dans mon vrai boulot, on utilise seulement le SM7 avec un anti-pop devant pour les comédiens ayant des voix puissantes (genre grosse voix), mais d'autres micros sont largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top ... je suis pas d'accord avec toi.

Il est utilisée dans la plupart des radios fm ;)

Si il était pas top ça se serai.

Jerem

C'est juste parce que c'est un micro solide, et que les utilisateurs ne prennent pas forcément soin du matériel. :lol:

Dans mon vrai boulot, on utilise seulement le SM7 avec un anti-pop devant pour les comédiens ayant des voix puissantes (genre grosse voix), mais d'autres micros sont largement mieux.

Dis m'en plus seb si tu veux bien :oops: ,

Dans la même gamme de prix (ou moins cher) que trouve t'on de "mieux"?

Ce serais uniquement pour l'animateur principal, les autres étant moins soigneux... (Bien pour sa qu'on leur met des casque behringer à 30 € aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bien pour sa qu'on leur met des casque behringer à 30 € aussi...)

Tout à fait d'accord, personnellement, j'ai un C1 pour les invités, manque plus que le traitement qui va avec, c'est un micro passe partout et assez performant, utilisable par tous en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bien pour sa qu'on leur met des casque behringer à 30 € aussi...)

Tout à fait d'accord, personnellement, j'ai un C1 pour les invités, manque plus que le traitement qui va avec, c'est un micro passe partout et assez performant, utilisable par tous en radio.

Je parlais de casque.

Car les invités font pas tomber le micro acrocher au pied, ils font tombés les casque.

Sur onde3, les invités auront un 58 ou un B1 en fonction de leur grain de voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis m'en plus seb si tu veux bien :oops: ,

Dans la même gamme de prix (ou moins cher) que trouve t'on de "mieux"?

Ce serais uniquement pour l'animateur principal, les autres étant moins soigneux... (Bien pour sa qu'on leur met des casque behringer à 30 € aussi...)

Voilà la config d'enregistrement avec SM7.

herve.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...