Aller au contenu

Cauet clashe Virgin


Invité Obscur94

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Invité Obscur94 a dit :

Je trouve que c'est méchant quand même de se moquer des chutes d'audiences de ses concurrents lui qui a connu des échecs en TV 

 

https://mobile.twitter.com/cauetofficiel/status/1382695464231964678

Un gros beauf à l’humour bien lourd, il à toujours aimé clasher ses anciens employeurs. À Virgin il clashait Fun, à NRJ il clashait Virgin, de retour sur Virgin il s’est mis à clasher NRJ. Un mec de 40 ans avec un comportement de gamin de 15 ans. Remarquez il va bien sur cette radio, autant insupportable que la playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis trés loin d'adhérer à l'humour de Cauet mais s'il est en place c'est qu'il fait de l'audience : offre et demande.

Les auditeurs-trices sont présents-tes ... 

Enfin le mec quadra ou quincat peu importe fait parti du club des anims de la même tranche d'âge sur qui repose en grande partie l'audienc pour chaque radio : Guillon Levy Difool... désolé mais pour l'heure la nouvelle génération n'a pas révélé de personnalités qui permettent le remplacement ....... donc humour potache à 40 piges ok mais Cauet est sur Nrj pas sur Inter donc il fait de l'humour proche de son auditoire ... 

Modifié par Oldschoolspeaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oldschoolspeaker a dit :

désolé mais pour l'heure la nouvelle génération n'a pas révélé de personnalités qui permettent le remplacement 

parce que la nouvelle génération s'exprime sur d'autres médias (Youtube, Twitch, podcast, ...) et que le format des radios ne leur correspond pas, exemple avec Domingo qui est parti d'NRJ à cause du formatage imposé

Sinon Cauet était bien content d'être hébergé sur Virgin quand il était en embrouille avec NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, m4w a dit :

parce que la nouvelle génération s'exprime sur d'autres médias (Youtube, Twitch, podcast, ...) et que le format des radios ne leur correspond pas, exemple avec Domingo qui est parti d'NRJ à cause du formatage imposé

Sinon Cauet était bien content d'être hébergé sur Virgin quand il était en embrouille avec NRJ

 Vrai ! Mais on sait trés bien que ce dans ce métier la versatilité est une "qualité" ...

35 ans de radio derrière moi et  croyez moi j'en ai vu des anims passés de radio en radio et à chaque fois critiquer les précédentes radios et vice versa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

C'est bien beau tout cela mais en face de coco qui ya t-il ? France inter ou le drive RTL2 ? voir le drive de fun radio... puis coco n'est pas éternel mais présent ! Les autres font de la m**** et ce n'est moi qui l'a dis . Les absents ont toujours tort . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 11:28, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Je suis trés loin d'adhérer à l'humour de Cauet mais s'il est en place c'est qu'il fait de l'audience : offre et demande.

Les auditeurs-trices sont présents-tes ... 

Enfin le mec quadra ou quincat peu importe fait parti du club des anims de la même tranche d'âge sur qui repose en grande partie l'audienc pour chaque radio : Guillon Levy Difool... désolé mais pour l'heure la nouvelle génération n'a pas révélé de personnalités qui permettent le remplacement ....... donc humour potache à 40 piges ok mais Cauet est sur Nrj pas sur Inter donc il fait de l'humour proche de son auditoire ... 

Bonne analyse.

Je ne l'aime pas non plus mais force et de constater qu'il a sa place, des résultats plutôt bon. Si les gens l'écoutent c'est qu'ils en ont envie, il ne sont pas obligés.

Cauet est devenu l'animateur populaire avec l'humour conventionnel qui plait à une majorité. Evidemment les puristes de cette LA c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle réponse à tous ceux qui critiquent les personnes nostalgiques des nineties.

Force est de constater que dans les années 90, on savait mettre en place des gens qui 30 ans après sont encore là et tiennent la radio en France à bout de bras.

La grande question est : que va t-il se passer lorsqu'ils vont arrêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...