Pourquoi la programmation musicale de France Bleu est moins bonne ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 063 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TwilbiMembres
·438 messages

Avant, j'aimais écouter France Bleu la nuit, surtout l'été, je trouvais que c'était vraiment sympa !

Mais désormais il n'y a quasiment que des chansons françaises ! Et alors qu'habituellement l'été il y a de la musique dès 21h, l'été dernier il y avait les classiques France Bleu dès 22h30. Déjà qu'ils diffusent cette émission toute l'année, l'été était le seul moment où on n'avait pas ces émissions, et où on avait de superbes jingles du type "Il y a forcément un France Bleu près de chez vous" etc. Bref, écouter France Bleu la nuit dans son jardin/sur son balcon était l'assurance de passer un moment agréable !

Désormais, tout a changé. Je trouve vraiment que France Bleu était plus agréable à écouter avant... France Bleu a changé de programmateur musical ??

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

nanode

bonjour

pourquoi il y a de la qualité a f bleu ?  a part gaspillé l argent des contribuables en fonctionnaire effectifs  1500 personnes  pour quoi faire ?

un fidèle  de fip

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2