Audiences Matinales week-end RMC

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 810 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ATPPMP

La matinale week-end de François Sorel a vécu. Qu'en est-il des résultats d'audience de la nouvelle matinale d'RMC le week-end ?

RMC souffre en audiences et a chargé Karim Nedjari de les rebooster. Mais était-ce nécessaire de supprimer cette matinale atypique des experts ?

 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ATPPMP

A ma grande surprise alors qu'il n'était pas encore 10h ce dimanche, les Grandes Gueules du sport étaient déjà à l'antenne. 

Comme je l'ai dit je n'écoute plus Les matinales weekend d'RMC depuis l'arrêt incompréhensible des Experts de François Sorel. 

Ce décrochage anticipé signifierait-il que les GG du sport pâtissent en termes d'audience de cette matinale télévisuelle qui n'a rien d'une matinale radio ?  Cette transition anticipée est-elle là pour assurer une meilleure transition et essayer de récupérer quelques auditeurs en plus qui n'ont pas le réflexe de brancher RMC à 10h ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien