Aller au contenu

[Productions persos] Beds, etc


Benjamin88

Messages recommandés

Hello la communauté Libre Antenne ! :586a2f083b3be_EmojiSmiley-05:

 

J'ai pu apercevoir que la catégorie de partage de créations n'était plus trop mise à jour... Et je suis là pour y remédier !

Régulièrement, j'y partagerai les créations (beds, jingles, powers intros etc) que je fais moi-même à partir de sons libres de droit (ou non, à vous de voir comment vous les utiliserez en sachant que je ne suis en aucun cas responsable de vos actes avec mes éléments :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20: !!! Je suis juste là pour filer un coup de main...)

N.B -> Je ne suis pas du tout un professionnel, je suis juste un musicien passionné de création d'éléments, et donc très sincèrement mes éléments ne sont pas dignes d'une grande boîte de production.

N.B 2 -> Sur la plupart des éléments que je proposerai le long de ce topic, je possède encore les éléments utilisés et donc je pourrais, si le demandeur est gentil et si le travail demandé n'est pas trop dérangeant, lui arranger à sa façon de manière privée. Mais en aucun cas je ne suis là pour diffuser librement mes éléments de production ! :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

En espérant vous satisfaire, n'hésitez pas à me corriger si certaines choses ne vont pas, vous déplaisent, ou même si vous avez des questions / demandes particulières, je me ferai une joie de vous aider ! :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

 

Librement vôtre,

Benjamin :evil:

Modifié par Benjamin88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première création (ou reprise) :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: :

 

Il s'agit d'une reprise du BED INFO diffusé sur Fun Radio. On peut le trouver sur YouTube mais de mauvaise qualité et très mal loopé. Je me suis permis de le refaire à ma sauce, à vous de voir si cela vous va ! (où plutôt écouter :evil:)

BED FUN - AVEC MARQUE.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième création :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: