Aller au contenu

[Productions persos] Beds, etc


Benjamin88

Messages recommandés

Hello la communauté Libre Antenne ! :586a2f083b3be_EmojiSmiley-05:

 

J'ai pu apercevoir que la catégorie de partage de créations n'était plus trop mise à jour... Et je suis là pour y remédier !

Régulièrement, j'y partagerai les créations (beds, jingles, powers intros etc) que je fais moi-même à partir de sons libres de droit (ou non, à vous de voir comment vous les utiliserez en sachant que je ne suis en aucun cas responsable de vos actes avec mes éléments :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20: !!! Je suis juste là pour filer un coup de main...)

N.B -> Je ne suis pas du tout un professionnel, je suis juste un musicien passionné de création d'éléments, et donc très sincèrement mes éléments ne sont pas dignes d'une grande boîte de production.

N.B 2 -> Sur la plupart des éléments que je proposerai le long de ce topic, je possède encore les éléments utilisés et donc je pourrais, si le demandeur est gentil et si le travail demandé n'est pas trop dérangeant, lui arranger à sa façon de manière privée. Mais en aucun cas je ne suis là pour diffuser librement mes éléments de production ! :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

En espérant vous satisfaire, n'hésitez pas à me corriger si certaines choses ne vont pas, vous déplaisent, ou même si vous avez des questions / demandes particulières, je me ferai une joie de vous aider ! :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

 

Librement vôtre,

Benjamin :evil:

Modifié par Benjamin88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première création (ou reprise) :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: :

 

Il s'agit d'une reprise du BED INFO diffusé sur Fun Radio. On peut le trouver sur YouTube mais de mauvaise qualité et très mal loopé. Je me suis permis de le refaire à ma sauce, à vous de voir si cela vous va ! (où plutôt écouter :evil:)

BED FUN - AVEC MARQUE.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième création :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

 

Il s'agit ce coup-ci d'un élément crée en POWER INTRO, déclinable en BED selon les envies. Musique style électro libre de droit, à vous de l'utiliser comme il se doit ! :586a2f083b3be_EmojiSmiley-05:

 

BED ELECTRO 1234.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième création :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03: :

 

J'ai repris une partie de la musique de Freya - Ridings pour en effectuer une INTRO (avec FX & jingle sonore propre à moi même). Dans les espaces calmes on peut imaginer coller un petit speech.. A voir ! :586a2f083b3be_EmojiSmiley-05:

POWER INTRO FREYA RIDINGS.wav

Modifié par Benjamin88
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Créations non-libres de droits, les droits me reviennent, ces éléments n'ont jamais été diffusés / modifiés et ne doivent pas l'être /!\

je compte sur vous :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

 

J'ai retrouvé dernièrement des créations que j'avais fait à l'époque, quand je travaillais bénévolement pour la radio du rétro HabboCity (radio qui n'a jamais vu le jour au vu de l'organisation faite au moment là..)

 

Ce projet est resté en suspend, et n'aura jamais vu le jour. Le premier Jingle est une annonce de l'arrivée de la nouvelle équipe, qui était censé être diffusé en jingle. Le deuxième élément est une INTRO suivie de son BED prévue pour le spot météo.

  N'hésitez pas à me donner votre avis :586a2f083b3be_EmojiSmiley-05: 

Jingle - Annonce arrivée Animateurs v2.wav

intro + bed meteo.wav

Modifié par Benjamin88
Rajout, correction & Modification du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...