Aller au contenu

La publicité sur les radios


Invité curieux1

Messages recommandés

Invité curieux1

Le temps de publicité est il le même sur une radio généraliste, sur une radio nationale musicale, sur une radio régionale musicale ?

Certaines radios passent trois à quatre minutes de publicité vers 20 minutes de chaque heure, c est insupportable, l auditeur coupe le son ou zappe ailleurs.. Il vaut mieux un court tunnel de pub qu un long tunnel ? Qu en pensez vous ?

J écoute la RTBF Classic21, j ai déjà entendu une pub entre deux chansons. Rien de choquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 16 heures, Invité curieux1 a dit :

Le temps de publicité est il le même sur une radio généraliste, sur une radio nationale musicale, sur une radio régionale musicale ?

Certaines radios passent trois à quatre minutes de publicité vers 20 minutes de chaque heure, c est insupportable, l auditeur coupe le son ou zappe ailleurs.. Il vaut mieux un court tunnel de pub qu un long tunnel ? Qu en pensez vous ?

J écoute la RTBF Classic21, j ai déjà entendu une pub entre deux chansons. Rien de choquant !

Je n'écoute pas les radios qui diffusent de longues pubs.

Quand j'étais jeune j'ai écouté Fun et Skyrock (années 90/2000), mais ils diffusaient peu de publicités, c'était 1 minute 30 de pub puis retour de la musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines B ont des tunnels de 2 fois 7 minutes par heure de pubs (locales + nationales). Soit presque 1/4 d'heure de pub chaque heure.

Faut le faire : dans ce même laps de temps on peut passer quasi 2 titres.

Moi je calcule : si pubs à H47 je rajoute +5 minutes et je reviens à H53 voir si c'est terminé. Entre temps j'ai zappé sur une autre station ou bien mp3.

C'est comme la télé : c'est 6 minutes la coupure pubs dans une fiction. Suffit juste de savoir calculer : cela permet de zapper sans s’inquiéter du retour du programme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité StanX
Il y a 2 heures, manubrioche a dit :

N'oublions pas les pré roll up de pub quand on se connecte à une radio par le web! Juste infame … obligé de zapper.

Complètement d'accord, une vraie plaie ces pubs à la connexion aux streams. Même la RTBF s'y est mise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...