Un nouvel espace sur ce forum ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 093 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Idée

Comme beaucoup d’autres peut-être, je ne cesse de m’étonner – pas toujours dans le bon sens – des sujets et des messages sur ce site.

Entre celui qui veut sanctionner celui-ci ou celui-là et faire taire tous ceux qui ne lui plaisent pas, un autre qui tape sur Fun radio et tous ceux qui disent à peu près n’importe quoi, ne pensez-vous pas qu’il est temps de trouver une solution pour assurer une gestion convenable de ce site qui, malgré ses défauts, reste globalement intéressant.

J’ai peut-être une idée.

Avez-vous remarqué que si l’on descend un peu, il reste une case de vide (…) dans les forums. Ne pourrait-on pas y installer un nouvel espace, exclusivement réservé aux pros et uniquement accessible aux intervenants identifiés ?

Ceci nous permettra d’éviter les sujets sans intérêt tout en permettant d’identifier et de bannir les tristes personnages qui pollueraient le nouveau forum.

Pour les autres, il restera toujours le forum « Radios ».

J’ai même un nom : Entrepros.

Une suite bientôt ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CRICRI DE CHACHA

Ce forum est à l'image de nos radios : il ne dit plus rien et reste hanté par les fantomes de notre memoire qui s'incruste.

Si certains zelés ont fait mine de faire de la resistence, de par la pertinence de leurs contenus exclusifs, la conversation s'epuise : elle est devenue dogmatique ...

Il s'ensuit cet eternel probleme philosophique : pourquoi parle-t'on et a -t'on vraiment besoin d'un micro ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2