Aller au contenu

Un nouvel espace sur ce forum ?


Invité Idée

Messages recommandés

Invité Idée

Comme beaucoup d’autres peut-être, je ne cesse de m’étonner – pas toujours dans le bon sens – des sujets et des messages sur ce site.

Entre celui qui veut sanctionner celui-ci ou celui-là et faire taire tous ceux qui ne lui plaisent pas, un autre qui tape sur Fun radio et tous ceux qui disent à peu près n’importe quoi, ne pensez-vous pas qu’il est temps de trouver une solution pour assurer une gestion convenable de ce site qui, malgré ses défauts, reste globalement intéressant.

J’ai peut-être une idée.

Avez-vous remarqué que si l’on descend un peu, il reste une case de vide (…) dans les forums. Ne pourrait-on pas y installer un nouvel espace, exclusivement réservé aux pros et uniquement accessible aux intervenants identifiés ?

Ceci nous permettra d’éviter les sujets sans intérêt tout en permettant d’identifier et de bannir les tristes personnages qui pollueraient le nouveau forum.

Pour les autres, il restera toujours le forum « Radios ».

J’ai même un nom : Entrepros.

Une suite bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 6 heures, Invité Idée a dit :

Avez-vous remarqué que si l’on descend un peu, il reste une case de vide (…) dans les forums. Ne pourrait-on pas y installer un nouvel espace, exclusivement réservé aux pros et uniquement accessible aux intervenants identifiés ?

Ceci nous permettra d’éviter les sujets sans intérêt tout en permettant d’identifier et de bannir les tristes personnages qui pollueraient le nouveau forum.

 

L'idée n'est pas mauvaise. Mais il n'est pas nécessaire de créer un nouveau forum, il suffit d'interdire les invités et d'obliger chacun à s'identifier pour pouvoir poster sur le forum Radios.

Car si tu pars sur un nouveau forum, tu ne bénéficieras plus de mes posts dans lesquels je réclame le retour de "Le Mouv' l'esprit rock", y as tu songé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'idée semblait intéressante jusqu'à la partie "réservé aux pros"... Les amateurs et les passionnés n'ont pas le droit de parole ? Seuls les professionnels de la profession ont le droit de donner leur avis ?

C'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Idées
Il y a 8 heures, R0uLi a dit :

Bonjour,

L'idée semblait intéressante jusqu'à la partie "réservé aux pros"... Les amateurs et les passionnés n'ont pas le droit de parole ? Seuls les professionnels de la profession ont le droit de donner leur avis ?

C'est triste...

Vous n'avez pas bien lu. Tout le monde à droit à la parole. Le forum actuel reste accessible à tous.

Bobby : Êtes vous sur que l’interdiction soit une solution ? Seriez vous autoritaire ???

Al Kazar : Les pros ? ceux qui exercent une activité radio professionnelle .... Les professionnels de la profession en quelque sorte. Mais tous identifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on mette en place le passeport vaccinal.

Tu n'es pas vacciné ? Benh désolé, tu ne peux pas poster. :-D

Sinon, je pense aussi qu'il y a la solution - qui certes ne m'enchante pas plus que ça - que l'on oblige les gens à s'inscrire s'ils désirent publier.

Réserver une catégorie privée pour les professionnels me semblent un peu dommage, je trouve.

Surtout qu'entre personnes bien éduquées, les conversations peuvent s'avérer très intéressantes et constructives, peu importe que l'on soit du milieu ou bien "juste" passionné.

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Ce forum est à l'image de nos radios : il ne dit plus rien et reste hanté par les fantomes de notre memoire qui s'incruste.

Si certains zelés ont fait mine de faire de la resistence, de par la pertinence de leurs contenus exclusifs, la conversation s'epuise : elle est devenue dogmatique ...

Il s'ensuit cet eternel probleme philosophique : pourquoi parle-t'on et a -t'on vraiment besoin d'un micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...