Aller au contenu

VOIX OFF TOP RADIO FR


Invité Curieux

Messages recommandés

Invité Curieux

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, je suis tombé sur cette webradio Top Radio FR

et je voulais savoir qui est la voix antenne de cette webradio ?  

Mais aussi le nom de la boite de production qui leur produit l'habillage, jingles, liners, power intro, etc...

J'ai essayé de les contacter via leur mail et facebook mais sans réponse de leur part.

Si quelqu'un sur ce forum, pouvait m'aiguiller, ça serait sympa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luc 67

Je vois malheureusement pour toi, qu'il n'y a pas beaucoup monde pour aider.

Suite à ton post, j'ai écouté cette webradio que je ne connaissais pas et j'avoue que j'e suis assez surpris par la qualité des programmes et son habillages...

Me demandant aussi, ou est-ce qu'ils ont pu bien avoir les voix d'artistes pour produire leurs power intro ?!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !


J'ai pu écouter pendant quelques instants cette webradio (qui est d'une plutôt bonne qualitée il faut l'avouer :evil: !), mais je n'ai pas pu reconnaître la voix off utilisée sur les jingles. 

En revanche, tu as plusieurs boîtes de productions qui font des prods sonores, accessibles sur le net (notamment DiffPROD et d'autres), je te conseille d'aller voir car tu as des démos de voix et donc certainement celle que tu recherches. 

 

En te souhaitant une bonne journée ! :586a2f083b3be_EmojiSmiley-05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dasilva

Également je ne connais pas cette webradio qui mérite d'être connue !!! J'ai écouté samedi en fin d'après-midi jusqu'à tard dans la soirée, j'ai été bluffé, par sa programmation, mais aussi les émissions... l'habillage est vraiment bien foutu. 

Bluffé aussi par le traitement de son, fort, très puissant et en même temps pas fatiguant. Je serais de savoir se qu'ils ont comme traitement ? 

Par contre, dommage qu'elle n'est pas d'application disponible.

Pour la voix antenne, elle me dit quelque chose mais je ne sais plus où ?

En tout cas, maintenant, elle fait partie de mes favoris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux

Salut les gens merci pour vos réponses. 

Donc personne ne sait qui la voix antenne et qui leur produit l'habillage ?

J'ai encore essayé de les contacter via facebook mais toujours sans réponse, alors qu'ils lisent mes messages.

Bréf, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...