Programmation Cherie FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 034 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Roger

Bonjour, je viens de zapper sur Chérie FM ce matin, je suis très surpris par la programmation entre des nouveaux titres français ou étrangers imbuvables et les golds absolument cramés comme du Renaud tout droit sorti de la mauvaise prog de Nostalgie... en écoutant 20 min il n'y a absolument RIEN de bon.
Chérie FM pourrait faire largement mieux avec une prog plus travaillée et des titres GOLD un minimum recherchés et éviter de nous rediffuser les mêmes soupes réchauffées depuis des années !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CRICRI DE CHACHA
Il y a 21 heures, Invité rockafond a dit :

Internet m'a permis  - et je pense ne pas être le seul dans ce cas - de m'évader et de découvrir une foule d'artistes dont je ne soupçonnais pas l'existence. Reste à savoir pourquoi les responsables et programmateurs font des choix aussi réducteurs.

Y'a une autre solution : acheter regulierement la presse rock. On peut decouvrir plein de groupes.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien