Aller au contenu

Gael Squiban, le spammeur fou, assez de ridiculiser les Bretons.


Invité breizh radio

Messages recommandés

Invité breizh radio

Tes dizaines de pseudos pour dénigrer tout le monde et faire le malin (c'est vite dit car tu n'as aucun humour) sur ce site commencent à bien faire.

Le plus honteux c'est que tu voudrais nous, les Bretons,  nous faire passer pour des arrogants et des prétentieux.

Heureusement qu'en Côte d'Armor les Bretons qui aiment la radio sont d'un autre niveau que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(a supprimer)

Modifié par Gaël01
A supprimer (j'ai écrit de la merd* et je regrette suite au message d'Eryx2, merci à lui mais qu'est-ce que je ferais sans lui)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaël01Stop! Je t'en prie, je t'en supplie! Ne réplique pas! Laisse tomber ce topic dans les bas fonds du forum. On retrouve une activité normale, laisse tomber, stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gael Squiban
Il y a 3 heures, Invité breizh radio a dit :

Tes dizaines de pseudos pour dénigrer tout le monde et faire le malin (c'est vite dit car tu n'as aucun humour) sur ce site commencent à bien faire.

Le plus honteux c'est que tu voudrais nous, les Bretons,  nous faire passer pour des arrogants et des prétentieux.

Heureusement qu'en Côte d'Armor les Bretons qui aiment la radio sont d'un autre niveau que toi.

Bonjour.

Je vous invites a avoir le courage de venir me dire les choses en face avec votre vrai nom... La, vos arguments auront du poid car quand on se cache pour ecrire et pire pour cracher sur les gens, cela montre la crédibilité de votre discour...

Mais je sais que vous ne le ferez pas...

 

Au moins moi, quoi que je dise, je le fais toujours avec mon nom car j assume

????

Cordialement

Gael Squiban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, 
Je vous rappelle, accessoirement, que vous vous exprimez sur un espace public. La diffamation est punissable par la loi ainsi que l'utilisation d'un patronyme qui ne serait pas le votre. 

Je rappelle également la responsabilité éditoriale du forum. 

Attention à vos propos.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité No one premier

Qui est ce Gaël Squiban qui déchaîne les Passions? Qu’ a t il fait professionnellement ? Non parce que si on fait des sujets sur des no one je vais en ouvrir un  sur Jacqueline Pichon de Mortours sur Loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...