Aller au contenu

Vos visuels d'émissions


Vermicelle

Messages recommandés

Bonjour,

On compare ou l'on demande souvent les avis sur les sons, bed, jingles, medleys pour une émissions ou un habillage d'antenne, mais pourquoi ne pas aussi montrer les réalisations visuelles, vos logos, vos publicités, vos bannières ?

Et donc j'embraye le pas, je vous montre mon premier logo et ensuite mon dernier.

Premier :

cb-22h11.png

Dernier :

logo_c10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde,

tout d'abord Joyeux Noël à tous et tout mes voeux de bonheur pour cette prochaine année 2009!!!

Voici le logo de mon émission session live!

ps: il à l'air d'être coupé sur la droite il ne doit y avoir assez de place dans le billet pour le faire tenir entierement

Denis

SessionLivelogoofficielcopie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

tout d'abord Joyeux Noël à tous et tout mes voeux de bonheur pour cette prochaine année 2009!!!

Voici le logo de mon émission session live!

ps: il à l'air d'être coupé sur la droite il ne doit y avoir assez de place dans le billet pour le faire tenir entierement

Denis

SessionLivelogoofficielcopie.jpg

J'aime pas, suis pas fan. Le style du "Session" Bof !

et le gros carré noir en fond, j'ai du mal à l'incruster sur une affiche ou un site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

tout d'abord Joyeux Noël à tous et tout mes voeux de bonheur pour cette prochaine année 2009!!!

Voici le logo de mon émission session live!

ps: il à l'air d'être coupé sur la droite il ne doit y avoir assez de place dans le billet pour le faire tenir entierement

Denis

SessionLivelogoofficielcopie.jpg

J'aime pas, suis pas fan. Le style du "Session" Bof !

et le gros carré noir en fond, j'ai du mal à l'incruster sur une affiche ou un site internet.

Met plus en gras le logo en bas à gauche et puis si j'avais vous avez besoin au niveau graphisme n'hésitez pas je vous aiderez volontiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que la v2 est là :P

Je l'espère bien :P !!

Bonsoir, nous n'avons pas plagié cette radio.

Juste un peu beaucoup :lol: !!!

Nous nous sommes inspirés un peu trop je l'avoue mais cela est réparé puisque nous sommes à la v2 :P

Heureusement, car je sens que l'assoc Best Radio aurait déposé une belle plainte :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'association Best-Hits ne se serait pas laisser faire. :P

Si je ne m'abuse, Best Radio est en Junior Association, non ? :roll:

On s'en fou ...

Merci de retourner au sujet du topic à savoir les visuels D'EMISSIONS et non pas de radio ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez histoire de se relancer dans le sujet, voici mon visuel d'émission, créé par Maxime (merci Maxiiiime :) ).

Pas besoin d'en rajouter tout est sur le logo, et vous connaissez certainement la Web radio ;)

PS : Ne me demandez pas pourquoi j'ai la tête qui est ressortie Jaune et la main qui est apparue normale, j'en sais rien !

happyevening1ho4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez histoire de se relancer dans le sujet, voici mon visuel d'émission, créé par Maxime (merci Maxiiiime :) ).

Pas besoin d'en rajouter tout est sur le logo, et vous connaissez certainement la Web radio ;)

PS : Ne me demandez pas pourquoi j'ai la tête qui est ressortie Jaune et la main qui est apparue normale, j'en sais rien !

happyevening1ho4.png

Tony je suis un fan de ton émission avec tes blaques a la deux balles Xd.

Merci

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez histoire de se relancer dans le sujet, voici mon visuel d'émission, créé par Maxime (merci Maxiiiime :) ).

Pas besoin d'en rajouter tout est sur le logo, et vous connaissez certainement la Web radio ;)

PS : Ne me demandez pas pourquoi j'ai la tête qui est ressortie Jaune et la main qui est apparue normale, j'en sais rien !

happyevening1ho4.png

Tony je suis un fan de ton émission avec tes blaques a la deux balles Xd.

Voilà une vidéo de tony entrain de chanté:

http://www.dailymotion.com/hugo-pj/video/x5gv1o_tony-de-puissance-jeunz-le-retour_music

Merci

Fabien

Euh je ne vois pas le rapport, merci de me réduire à néant en tout cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la version 2.0 du site de Carte Blanche.

Header du site : Ici

Header du forum : ici

Les images étant trop grandes pour le forum, je préfère vous donner un liens que déformer le forum...

J'adore, je suppose que tu fais ceci avec Paint Shop Pro ou Photoshop ^^.

Pour ma part, voici la banniere de Jeun'z Smile, et l'image du webplayer, tout ça réaliser par moi ^^ !

3036_fa75efab530172a1b3df82356a20b635

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je suppose que tu fais ceci avec Paint Shop Pro ou Photoshop ^^.

Pour ma part, voici la banniere de Jeun'z Smile, et l'image du webplayer, tout ça réaliser par moi ^^ !

Non ma charmante moitié fait ses études en infographie donc je profite de ses études :).

Sinon oui, c'est du Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première bannière le jeun'z smile n'est pas très lisible. Deuxième bannière, le logo n'est pas le même que dans la première bannière, or, un logo pour une radio, émission ou quoique ce soit doit avoir la même forme partout. Enfin, je n'aime pas la police du "webplayer" et je ne vois pas à quoi peut servir cette "image du webplayer", puisqu'en tant que bouton, elle serait trop grosse, et en tant que webplayer, il n'y a aucun bouton dessus.

Bonne continuation et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...