Aller au contenu

Avoir les stats radios²


s3b

Messages recommandés

Salut j'ai cherché dans le FAQ mais il ne me semble pas avoir trouvé la réponse.

Je cherche un logiciel permettant d'avoir les stats de la webradios afin de l'étudié pendant 1 mois, pour pouvoir aprés en tirer des conclusions.

Par exemple un logiciel qu on lance de chez soi t qu on connecte au serveur principale il faudrais donc :

- Qui calcule le pics d'audience (chaque semaine)

- Qui soit capable de représenter graphiquement le nombre d'auditeur par jour (pas comme sam).

- Q'il soit capable de calculé le nombre journalier d'auditeur grace par exemple a l ip des personne.

- Le temps de conection détailler par personne

avec si possible qu'il tienne compte des chanson genre il est parti durant X-blabla

Sa fait bcps mais il doit exister des logiciel ou programme comme sa.

Gratuit si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Pour ma part, je suis en train de développer, en PHP et MySQL un petit script de stats qui, à partir d'un serveur shoutcast, permettra d'obtenir tout ce que tu demandes (sauf le dernier point en rapport avec le titre de la chanson où X est parti).

Il permettra d'obtenir les pics par jour, semaine et +, le nombre d'auditeurs simultanée par jour, cumulé etc.... Les durées d'écoute également, les temps moyens d'écoute.....

Bref, c'est un travail relativement long, mais qui prend forme.

Je n'en suis qu'au début : remplissage de la base de données en fonction des IP, des durées, des dates...etc.... Les scripts d' "interprétation" sont dans ma tête pour le moment, mais seront bientôt écrit dans des fichiers lol.

ça va me demander plusieurs semaines de développement de débuggage. Si jamais j'arrive à un résultat satisfaisant (ce qui ne semble pas insurmontable), je vous en ferai part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage théo,

je sais que c'est un gros travail,

pour information le programme Streamaudience que l'on parlais plus haut, enregistre bien les titres en cours de passage et l'heure, toutes les minutes, et sur tous les serveurs de streams de la radio

Par contre, pour l'instant les données enregistrer ne sont encore exploitable, c'est prévu tres prochainement avec un graphisme, moyenne etc... et ce accessible depuis internet.

avec exportation vers fichier Excel . bref je pense que cela correspond a la demande, !

cette version sera disponible d'ici à 1 mois environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le support du serveur Steamcast? (XML compatible) :)

(bon ça va, je suis le seul à utiliser ce serveur :roll: )

euhh quitte a passer pour un béotien, mais steamcast ????

Streamcast ? aurait tu une adresse, un nom, une doc ?

car je n'ai rien contre pour integrer ton steamcast dans mes softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...