Aller au contenu

Stop les sujets sur Fun


Invité Ralku

Messages recommandés

Invité Ralku

7 posts sur Les 13 premiers consacrés à Fun radio

n’est ce pas démesuré ?

pourriez vous au moins regrouper en un seul sujet vos critiques sue ce format qui ne vous plait visiblement pas mais pour ceux que Fun radio n’intéressent pas, ou qui au contraire apprécient le virage latino ce trolling de la libre antenne devient particulièrement pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit la même chose sur le dernier post. Je suis d'accord que tout le monde doit pouvoir s'exprimer, mais à un moment, ca soule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kid Cuddy

Et tous ces posts tournent en rond

une radio est libre de faire évoluer son format et les dirigeants de fun sont suffisamment expérimentés pour savoir ce qu’ils font et où ils vont 

Il reste FG, NTI, GALAXIE, MAXXIMUM, FG CHIC en France

Fun joue encore plus de la moitié de son format en Dance !! A l’époque Fouqueray tous les quotas étaient de Raggaetone qu’ils appelaient « soleil » qui étaient ni plus ni moins donc c’était déjà du latino

et encore avant c’était le slogan soul and Dance de sam Z

la moitié de ces post viennent  certainement d’anciens de Fun aigris de ne plus être dans le bateau, ou de radios concurrentes qui voient d’un mauvais œil l’arrivée de Fun sur le latino

mais pour un slogan et des évolutions sur format ... quelle polémique  !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean
Il y a 1 heure, Invité Kid Cuddy a dit :

Et tous ces posts tournent en rond

une radio est libre de faire évoluer son format et les dirigeants de fun sont suffisamment expérimentés pour savoir ce qu’ils font et où ils vont 

Il reste FG, NTI, GALAXIE, MAXXIMUM, FG CHIC en France

Fun joue encore plus de la moitié de son format en Dance !! A l’époque Fouqueray tous les quotas étaient de Raggaetone qu’ils appelaient « soleil » qui étaient ni plus ni moins donc c’était déjà du latino

et encore avant c’était le slogan soul and Dance de sam Z

la moitié de ces post viennent  certainement d’anciens de Fun aigris de ne plus être dans le bateau, ou de radios concurrentes qui voient d’un mauvais œil l’arrivée de Fun sur le latino

mais pour un slogan et des évolutions sur format ... quelle polémique  !!!!

 

Rien à voir. Sous Fouqueray, il y avait pas d'émissions dédié a ce style très moyen. Et les sons étaient quand même plus électro que ces bouses actuelle. 

Comme Tapo et Raya entre autre ou Dj Mam's

Il y'avait aussi pleins de sons EDM!!!!! Donc c'était autre choses.

Oui il y a d'autres radios sur le Web mais pas en FM!!!! Donc les auditeurs se retrouvent laisés ou plutôt entubés pour Ceux qui n'on Pas d'autres radios de ce type en FM dans leur zone.

Les gens sans smartphones et data apprécieront!!!!!

Même Bruno n'est pas convaincu. Il l'a fait savoir dans une de ses émissions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même problème : ou sont les admins ?

Si il y avait des admins, tous les fils sur le même sujet serait tous rassemblées en seul fil dans le forum (et il y aurait donc moins de pollution sur le forum), et il serait donc plus facile de parler d'autre sujet.

A l'inverse, le fait qu'il n'y ait pas de modération, fait fuir les membres qui ont justement envi de parler d'autre chose.

Tant que le propriétaire de ce forum ne fera rien a ce niveau la, malheureusement rien ne changera (et le forum restera un paradis pour troll).

Oui la modération, c'est compliqué et ça prend beaucoup de temps, mais, et on le voit bien sur ce forum, c'est nécessaire pour le bon fonctionnement d'un espace de libre échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Kid Cuddy a dit :

Et tous ces posts tournent en rond

une radio est libre de faire évoluer son format et les dirigeants de fun sont suffisamment expérimentés pour savoir ce qu’ils font et où ils vont 

Il reste FG, NTI, GALAXIE, MAXXIMUM, FG CHIC en France

Fun joue encore plus de la moitié de son format en Dance !! A l’époque Fouqueray tous les quotas étaient de Raggaetone qu’ils appelaient « soleil » qui étaient ni plus ni moins donc c’était déjà du latino

et encore avant c’était le slogan soul and Dance de sam Z

la moitié de ces post viennent  certainement d’anciens de Fun aigris de ne plus être dans le bateau, ou de radios concurrentes qui voient d’un mauvais œil l’arrivée de Fun sur le latino

mais pour un slogan et des évolutions sur format ... quelle polémique  !!!!

 

Je ne suis pas d'accord du tout tout les commentaires sur les topic de Fun sont la réalité car c'est pas le latino de base sur fun mais bien l électro et on entendais pas se genre de son avant vraiment alors pour ceux qui apprécie bin c'est top pour eux mais c'est de la m..... c´est tout !!! Et les dirigeants de Fun houla justement n'ont ils ne savent pas se qu'ils font ils ont eu une très mauvaise idée sur ce style de musique tu parle y a encore plus de son français que de dance lol ça me fait rire. On n´en voit les sondages Médiamétrie en ce moment c'est une CATASTROPHE je dis sa je dis rien ! Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fact check in
il y a 10 minutes, Alex25 a dit :

on entendais pas se genre de son

Si si, sauf que c'était du son soleil francophone (Collectif Métissé etc), seul la langue change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex25 a dit :

Je ne suis pas d'accord du tout tout les commentaires sur les topic de Fun sont la réalité car c'est pas le latino de base sur fun mais bien l électro et on entendais pas se genre de son avant vraiment alors pour ceux qui apprécie bin c'est top pour eux mais c'est de la m..... c´est tout !!! Et les dirigeants de Fun houla justement n'ont ils ne savent pas se qu'ils font ils ont eu une très mauvaise idée sur ce style de musique tu parle y a encore plus de son français que de dance lol ça me fait rire. On n´en voit les sondages Médiamétrie en ce moment c'est une CATASTROPHE je dis sa je dis rien ! Bonne soirée.

Heu.. Rassure-moi, tu le fais expres, n'est ce pas? On n'a jamais dit que ce n'était pas vrai.. On a simplement dit que 5 topics de Fun sur la 1ere page, ca faisait beaucoup et que vous pourriez tout réunir dans UN SEUL topic que vous pourriez appeler "Fun Officiel" et mettre tout dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

N'en déplaise il est vrai que bcp de topic sur fun en ce moment... mais la prémonition de la descente de certains au sujet de cette station ce confirme ! J'en veux pour preuve sur la lettre pro de la radio (un plan de relance) de fun radio est en cours avec un cabinet de consulting avec des audiences qui se délitent selon l'article . A méditer sans supputations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Nrj 2 a dit :

J'en veux pour preuve sur la lettre pro de la radio (un plan de relance) de fun radio est en cours avec un cabinet de consulting avec des audiences qui se délitent selon l'article . 

que disent ils, à part ceci svp ? : 

<< Guidée par DBCT Consulting, Fun Radio se relance
Voyant ses audiences s’étioler, la radio du groupe M6 réagit en faisant appel à la jeune société DBCT Consulting, créée pendant le confinement par deux anciens de France Bleu, Dominique Bourron et Cyrille Tarenne. Leur objectif : redorer la façade, de l’intérieur. >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Vous me l'avez enlevé de la bouche cher aie , attention aussi au conditionnel dans ce discours.  Un consulting ne veut pas dire forcément de facto un énième changement de format . Statut quo ou prise de recul ou prise de conscience (de mauvais inters) ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun est meilleure ces dernières semaines grâce à ses golds ... par contre ne pas mettre toujours les MEMES GOLDS sinon ça n'a pas de sens à part dégouter l'auditeur.

Fun va dépasser les 4 points en avril ou juillet 2021. 4 Points c'est évidemment toujours mauvais mais la progression est là ce qui compte !

 

Rappel : Fun, RFM et Chérie FM sont à 3,6 points ... France Culture est à 3,2 points ... Du jamais vu !!!

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien autant de sujets sur Fun Radio c'est justement pour se rendre compte de l'existence d'un grand public du son Dancefloor, qui s'identifiait à ce media, et qui craint que son identité ne disparaisse.

Je suis aussi un inconditionnel de FUN, mais je trouve extrêmement dommage que la direction propose sur quelques plages horaires beaucoup plus de Latino, Pop que du son Dance & Electro.

Aussi, je trouve totalement incompréhensible de programmer une émission "comique" animée par Kev Adams sur une plage horaire où il y a tellement de choses à proposer, un large BEFORE, un FUN ANTHOLOGY, un CLASSEMENT, enfin, des idées il y en a ! Et généralement, quand on est sur FUN, c'est surtout pas pour Kev Adams !

Et c'est une erreur de dire que la direction est "libre" de changer de format. Si demain Canal, par exemple, qui a les droits de L1, vous dit ah bein vous savez quoi, on invente un truc, on vous diffuse qu'une mi temps de chaque match, on se dira "ouais, bah c'est leur direction, ils en font ce qu'ils veulent ?"

Bon, sur l'exemple cité, il y a de la caricature, vous l'aurez très bien compris. Mais FUN c'est une identité, c'est du son ELECTRO et ça doit être préservé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
Il y a 8 heures, Karim.N a dit :

FUN c'est une identité, c'est du son ELECTRO

Non, ça n'a jamais été le cas

Fun a toujours été en double format, jamais 100% dance ou electro

Soul & Dance

Groove & Dance

Le son dancefloor avec du son soleil francophone :

Collectif Metissé

"King Kuduro - Le son qu'il te faut" (vous l'avez oublié celui là) 

Les Jumo Feat. Mohombi - Sexy

Sara Sofia - Ohe oha vas a sonar

Typik'hall - As You Like

Kore Feat. Magic System & Shaggy - Vas-Y Molo

Sisi K & Logobigt Feat. Bb Model - Gâter le koin

Tout ça en entre 2010-2012

Billy Ronca feat Eva Torres - Ay amor (Que bella te ves) (VF) 2013

DJ Mam's feat. Tony Gomez & Ragga Ranks - Hella décalé Remix 2013

Ou du son soleil étranger, avec la période des chanteurs à minettes portugais ou brésiliens (Michel Telo - Ai Se Eu Te Pego en playlist Fun le 18 fevrier 2012)

Lucenzo - Baila morena passait en 2012

Tapo & Raya - Quitate el top en 2013

Ou même du R&B : Lil Wayne - Down ou Lil Jon - Do You Remember passait en 2010

Maitre Gim's - Ca marche 2013 

Les periodes changent c'est tout

Il y a 8 heures, Karim.N a dit :

Et c'est une erreur de dire que la direction est "libre" de changer de format. Si demain Canal, par exemple, qui a les droits de L1, vous dit ah bein vous savez quoi, on invente un truc, on vous diffuse qu'une mi temps de chaque match, on se dira "ouais, bah c'est leur direction, ils en font ce qu'ils veulent ?"

Mauvais Exemple, Canal+ a changé depuis Bolloré justement avec toute la censure au sein du groupe Canal (fini les guignols etc) et quand on voit l'eviction de journalistes qui le critiquent ..., toujours est-il que ça rale contre lui et il est toujours là et personne n'y fera rien, donc c'est la même chose ici sur RadioActu

Vous aurez beau râler, si Fun veut passer du latino, ils passeront du latino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
Le 14/03/2021 à 13:00, Invité Jean a dit :

Et les sons étaient quand même plus électro que ces bouses actuelle. 

Michel Telo c'est tellement electro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 5 heures, ElSonidoDancefloor a dit :

Non, ça n'a jamais été le cas

Fun a toujours été en double format, jamais 100% dance ou electro

Soul & Dance

Groove & Dance

C'est tres interessant ce que vous dites et ca peut remettre beaucoup de conceptions en place qui considerent que le format de FUN etait exclusif centré sur un registre.

Je continue de militer que le "double-format" parfois ne suffit pas, faute de definir veritablement le format et peut être tout aussi reducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

C'est tres interessant ce que vous dites et ca peut remettre beaucoup de conceptions en place qui considerent que le format de FUN etait exclusif centré sur un registre.

Je continue de militer que le "double-format" parfois ne suffit pas, faute de definir veritablement le format et peut être tout aussi reducteur.

Tout a fait . Les personnes qui aiment un format, n'aiment pas forcément l'autre. Donc faire 2 formats ca contente personne en fin de compte . d'ou les pertes d'auditeurs . Avec le son dancefloor, fun était a 8 points . Actuellement fun est même pas à la moitié de ce score . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie

oui on sait luc t'aime pas le latino parce que t'es vieux qui utilise facebook mais sur insta le latino est kiffé grave par les jeunes, t'es juste trop vieux pour fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 08:53, ElSonidoDancefloor a dit :

Vous aurez beau râler, si Fun veut passer du latino, ils passeront du latino. 

Bon déjà, qu'on râle ou pas, l'idée n'est pas d'obliger Fun à faire quoi que ce soit.

L'idée d'un forum est justement d'échanger.

Après, vous savez, personnellement cela ne m'affecte pas tant que ça. Je suis un inconditionnel de FUN certes depuis de longues années, mais là, depuis un certain temps, je ne l'écoute plus autant qu'avant surtout lors de certaines plages horaires où je sais qu'il va y avoir beaucoup plus de latino, et d'autres styles musicaux que de l'Electro. Je bascule sur leur appli et je mets en lecture un podcast du Before ou de Party Fun et puis c'est tout.

Mais le constat est là, FUN perd en terme d'audience. Il devrait certainement y avoir des raisons, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
il y a 4 minutes, Karim.N a dit :

L'idée d'un forum est justement d'échanger.

 

le problème c'est qu'avec luc on échange pas on se bouffe sur tous les topics "dab caca" "latino caca"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...