Présentation NerHoX, un p'tit nouveau.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 995 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NerHoXMembres
·1 messages

Puisqu'il faut faire une présentation complète, je me lance (même si je sais que 3/4 des personnes qui m'accueillerons ne lirons pas cette présentation en entière :roll: ).

Bref, pour ce qui est de mon cas, je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans (enfin... 16 ans en fin d'année, le 7 décembre). J'habite dans le sud de la France, dans la région du Languedoc Roussillon, département du Gard, ville de Bagnols-sur-cèze. (Non, il ne fait pas un grand soleil dans le sud :? temps vraiment pourri aujourd'hui).

Je suis passionné d'informatique depuis l'âge de mon premier ordinateur plus précisément par le développement web. Cette passion m'a poussée à apprendre le xHTML-CSS (Bon niveau), le maniement de Flash 8 (Niveau moyen), et la programmation PHP-MySQL (niveau moyen).

Étant un "fouille partout", j'ai fait 2 ans d'animation de web radio sur des petites web radios, une activité aujourd'hui terminée.

J'ai une deuxième passion qui occupe mes semaines, c'est le Parkour, un sport que je pratique depuis 1 ans et demi maintenant.

En dehors de ça je suis directeur d'une junior association d'animation de soirées (qui grandit de jours en jours), une activité qui me tiens à coeur.

Pour ce qui est de mes études, je suis actuellement en 1ère STG option Gestion (terminale GSI envisagée puis IUT Informatique et license pro...).

Pour ce que j'aime, ce n'est pas très compliqué: Sorties en moto, sorties entre amis, soirées, la Belgique :roll: :D , les filles, profiter de la vie :).

Bref, j'espère me plaire au sein de cette communauté :).

Web@micalement, Stéphane

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PadawaMembres
·5 messages

Bienvenue à toi :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2