Aller au contenu

Rmc Neumann/Lechypre, Laure Closier désagréable


philippegazo

Messages recommandés

J'ecoute souvent a midi Neumann/Lechypre sur Rmc, mais je trouve la co-animatrice Laure Closier assez desagreable, elle est tres seche, sa voix fatigante, et elle n'hesite pas a rabrouer assez sechement ses 2 comperes, ou les auditeurs en fin d'intervention...Je prefererais qu'il donne la co-animation a l'autre jeune femme qui s'appelle de memoire Lisa-Marie, bcp plus agreable et chaleureuse, qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant dans cette émission, c'est qu'elle s'appelle "Neumann-Lechypre" mais on y entend surtout Laure Closier, je me suis fait la même réflexion que vous. 

Hier entre 14h et 15h, j'ai cru que les deux autres étaient absents tellement elle monopolisait le micro. 

Je regrette beaucoup Philippe Lellouche dans cette case qui apportait vraiment quelque chose de différent par rapport aux autres émissions d'RMC... et qui n'était PAS DU TOUT politiquement correct ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio 7

Absolument d'accord, cette fille tape sur les nerfs. J'en suis venu à ne plus écouter à cause de cela. D'autant que Neumann faisait très bien le travail de relances tout seul auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tout à fait d accord.. elle coupe la parole, monopolise la discussion et a une voix très désagréable qui passe très mal à la radio.. je zappe souvent à cause de cette personne.. dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore tente d'ecouter hier...insupportable!!!! Deja que dans cette emission ils ne parlent que du Covid...ils sont monosujet c'est anxiogene au possible!! Malgre tout je trouve l'emission plutot interessante par rapport aux autres programmes a la meme heure, mais pitie...dites a Laure Closier de se relaxer et d'arreter de "gueuler" (c'est vraiment le terme approprié!) dans le micro et d'etre aussi cassante!! D'autant plus que l'autre jeune femme de l'emission Lisa-Marie etait presente avant Closier sur les programmes de rmc du temps de Brunet ou Lellouche..pourquoi ne pas l'avoir mise en avant, l'ambiance aurait ete plus agreable a l'ecoute?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
Invité ATPPMP

RMC a donc fait quelque chose, à savoir mettre à l'antenne à la rentrée Estelle Denis. S'il prend l'envie aux producteurs d'associer également Laure Closier à cette nouvelle animatrice, nul doute que les auditeurs auront doublement perdu sur toute la ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'Estelle Denis prenait la releve...A voir, car cette tranche horaire parait maudite sur Rmc, elle change chaque annee..!!

Esperons en effet que Laure Closier ne soit plus au micro, je ne supporterai pas 1 annee de plus avec cette voix insupportable et ce ton cassant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...