Pourquoi ne pas recréer Le Mouv' sur la RNT ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 598 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Bobby

Salut,

J'ai une question très pertinente, mais je ne suis pas un expert du sujet, donc vous pourrez peut-être me répondre.

La RNT doit permettre d'augmenter le nombre de radios disponibles, non ?

Dans ce cadre là, Radio France va t-elle créer de nouvelles radios, ou les nouvelles radios seront-elles uniquement issues de groupes privés ?

Je demande ça, parce que, comme tout le monde, je regrette la disparition de la radio publique Le Mouv' (l'esprit rock !), telle qu'elle existait dans les années 2000.

Aujourd'hui nous n'avons plus de véritable réseau national qui diffuse du rock, hormis peut-être Ouï FM, mais ils font des programmes au rabais...

Alors pourquoi ne pas recréer Le Mouv' avec une programmation rock sur la RNT ? A côté de Mouv' qui diffuse des "musiques urbaines".

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
Il y a 2 heures, Invité Bobby a dit :

Merci je vais essayer !

Sinon on a aussi les webradios de Ouï FM et de Virgin Radio Italy, c'est ce que j'écoute pour le moment !

Et en suisse alémanique il y a Virgin Radio Rock, que je reçois en DAB+ sur les hauteurs du plateau de Retord via le multiplex 8B (celui des suisses alémaniques privées).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien