Guest curieux1 Posted March 5, 2021 Report Share Posted March 5, 2021 La nuit c est rediffusion, un peu de musique, toutes les 30 minutes flash info. Je voulais savoir si le journaliste à l antenne est stagiaire ? Ce n est pas toujours le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eryx2 Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Tiens.. Je me posais la même question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le programmateur Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 J'aime bien la musique sur France Info la nuit pour combler l'heure avec les rediffusions. Il y a quelques jours j'ai entendu B.B. king "the thrill is gone", Eric Clapton "My Father"s Eyes" et aussi un Red Hot Chili Peppers mais j'ai pas reconnu le titre. Plus de musique la nuit sur FI je suis pour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts