Est ce que je peux écouter du latino sur ma radio rnt sans coupure?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 799 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nyxois

Je voulais savoir si je pouvais écouter du latino sur la RNT en allant de Lilles à Marseille sans coupure et sans électro?

Je voulais savoir si ça bouffe pas trop de piles pour faire le trajet?

Si je passe la frontière, je peux continuer aussi?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nyxois
Le 04/03/2021 à 00:45, etdu24 a dit :

Bonjour petit troll,

La RNT n’étant pas pas encore complétement déployé il n'est pas encore possible de le faire, mais quand les mux nationaux seront complétement déployé, tu pourra écouter Radio Latina partout en France (même dans les zones blanches de la 4G et de la 5G de ton opérateur low cost préféré).

Quand au passage d'une frontière, il y aura une coupure comme pour ton opérateur low cost favori, mais celle ci sera un peu plus loin, et tu devrait a n'en pas douter trouver ton bonheur dans les radio disponibles dans le pays que tu visite (et en plus tu ne consommera pas ton enveloppe de data réduite de roaming).

Quand a la batterie qui alimente l'autoradio DAB+, elle devrait mieux résister a un long voyage que ton smartphone qui cherche les antennes sur l'autoroute (surtout si il est en plus en réception d'un flux streaming).

Ok mais je peux déjà écouter latina partout avec l'appli de la radio!! Je vois pas les avantages. J'ai pourtant essayé mais si ça coupe, je vais me rabattre sur Internet. Tant pis.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien