Aller au contenu

Caractère Manu NRJ


Invité thomas

Messages recommandés

Invité thomas

Bonjour,

En lisant les posts ici depuis longtemps, il est souvent apparu que Manu avait apparemment un sale caractère et pouvait facilement péter les plombs avec son équipe. Est-ce vrai?

On a du mal à imaginer ça en l'écoutant.

Merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Il n'y a qu'à voir le nombre de personne qui n'ont travaillé avec lui qu'une seule saison. Je ne comprendrais d'ailleurs jamais le succès qu'il peut avoir, il n'est pas très drôle pas beaucoup de musique, un long tunnel de pubs à H25. Même si la station a beaucoup de fréquence et que les autres morning jeunes sont moins connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EcranPub a dit :

Je confirme ! Il n'y a qu'à voir le nombre de personne qui n'ont travaillé avec lui qu'une seule saison. Je ne comprendrais d'ailleurs jamais le succès qu'il peut avoir, il n'est pas très drôle pas beaucoup de musique, un long tunnel de pubs à H25. Même si la station a beaucoup de fréquence et que les autres morning jeunes sont moins connus.

C'est l'effet NRJ, c'est comme TF1: ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme programme, il n'y aura quasiment jamais de "catastrophe d'audience" , ils auront une "base" importante d'auditeurs indéboulonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
il y a 18 minutes, Virgini.fr a dit :

C'est l'effet NRJ, c'est comme TF1: ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme programme, il n'y aura quasiment jamais de "catastrophe d'audience" , ils auront une "base" importante d'auditeurs indéboulonnables.

Pardonnez-moi de ne pas être d'accord : on flirte quand même avec les plus-bas et ca ne donne pas une bonne image de la station qui federe un bon nombre de 35-60 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Pardonnez-moi de ne pas être d'accord : on flirte quand même avec les plus-bas et ca ne donne pas une bonne image de la station qui federe un bon nombre de 35-60 ans.

Le plus bas historique peut être mais 8 points quand d'autres concurrentes sont à 3... on est loin de la cata! Le plus bas ce sera 0!

Alors oui les 12 - 13 points insolents d'AC, on ne les retrouvera plus jamais sur NRJ, mais au vu du contexte général des musicales, elle reste malgré tout très très bien placée pour ne pas dire leader. Donc la "base d'auditeurs" est bien là et indéboulonnable, je persiste et signe.

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 10:04, Virgini.fr a dit :

C'est l'effet NRJ, c'est comme TF1: ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme programme, il n'y aura quasiment jamais de "catastrophe d'audience" , ils auront une "base" importante d'auditeurs indéboulonnables.

Je te rejoins, NRJ c'est le TF1 du mec moyen, tu sais pas quoi mettre tu mets NRJ et TF1, jamais surpris mais jamais déçu c'est toujours pareil.

En ce qui concerne Manu et son caractère, je ne me prononcerais pas je ne le connais pas mais très souvent les gens qui ont des responsabilités (et oui gérer le prime time de la 1ere radio musicale de France c'est une responsabilité et une pression) ont un fort caractère : Louis de Funès, Claude François, PPDA, Hanouna, Arthur, beaucoup de PDG... On ne mène pas des hommes et on ne brasse des millions avec du vinaigre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 10:04, Virgini.fr a dit :

C'est l'effet NRJ, c'est comme TF1: ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme programme, il n'y aura quasiment jamais de "catastrophe d'audience" , ils auront une "base" importante d'auditeurs indéboulonnables.

C'est surtout la seule radio Hits nationale et sans concurrence. La radio passe-partout par excellence.

Radio qui n'a jamais non plus changé de format.

Les autres ne sont que des thématiques (Skyrock, Fun, RFM, RTL2, Nosta, ...)

Alors ça aide bien.

Et que l'on ne me parle pas de Virgin ... Lol

C'est comme tu le dis : le TF1 de la radio musicale. Le choix par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, repeat a dit :

C'est surtout la seule radio Hits nationale et sans concurrence. La radio passe-partout par excellence.

Radio qui n'a jamais non plus changé de format.

Les autres ne sont que des thématiques (Skyrock, Fun, RFM, RTL2, Nosta, ...)

Alors ça aide bien.

Et que l'on ne me parle pas de Virgin ... Lol

C'est comme tu le dis : le TF1 de la radio musicale. Le choix par défaut.

C'était vrai il y a une dizaine d'années, mais désormais FUN lui ressemble énormément. Je ne dirais pas Virgin (qui nous épargne heureusement des Gims, Pokora et autres Kenji...).

mais il ne faut pas oublier aussi la grande majorité des "locales /régionales" (Vibration, Alouette, HitWest, Scoop, Champagne, Kiss FM...) qui sont des copier/coller de NRJ niveau musique.

 

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 05/03/2021 à 15:48, Invité thomas a dit :

euhh.... A la base, c'était le caractère de Manu le sujet........

hihihi.. Un sujet sur RA qui ne dévie pas, ca n'existe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les gars.. Le second degré, vous connaissez? Il n'y avait rien de négatif dans mon message, juste un petit rire pour constater qu'effectivement, souvent sur Radio Actu, on commence un sujet et on dévie complètement sur autre chose!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi maintenant de faire de l'ironie...(et ainsi d'obtenir des downvotes car mine de rien j'en ai pas beaucoup)

Les invités de RadioActu, ils sont tous très intelligents et possèdent des connaissances inépuisables en radio !

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gaël01 a dit :

A moi maintenant de faire de l'ironie...(et ainsi d'obtenir des downvotes car mine de rien j'en ai pas beaucoup)

Les invités de RadioActu, ils sont tous très intelligents et possèdent des connaissances inépuisables en radio !

MDR.. Tu es maso, Gael ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eryx2 a dit :

MDR.. Tu es maso, Gael ;) 

Ben tu sais, au point où j'en suis, autant bien terminer le boulot ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...