Aller au contenu

Casser mot de passe presets Omnia 6


Invité Omnia 6

Messages recommandés

Invité Omnia 6

Bonjour
J'ai récupéré deux beaux (mais vieux) Omnia 6, remplis de presets utilisateurs verrouillés par mot de passe. J'ai essayé tous les mots de passe par défaut typiques (omnia, engineer, advuser,...).
J'ai pu les télécharger (format epr). Voici un extrait du contenu après ouverture avec un éditeur de texte:

Citation

d:X'^X"+M R]LE@W90H7Q[>K'-+OL/JGI2DGD]7RJYO1<

'SK"\-U@7H\*HB;0Q0X[\:C$JE<8Z [40OES^A(YL/5

[5H11:")21@2R"[,J8W!Z)/)^RE^L?A0GKRS:A<#U3

01E?X;4E$V69.QFJ%/2%N?\V&"#U_%,6[2D#DN0Y6A,

...

Impossible de trouver de quel type de hash (le cas échéant) il s'agit.

Quelqu'un saît comment casser/trouver le mot de passe ?
Je ne parle pas du mot de passe administrateur de l'Omnia mais bel et bien des mots de passes que l'on peut mettre pour verrouiller un préreglage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'omnia n'est pas verrouillé, tu as accès aux presets d'usine, que tu peux modifier comme tu veux... Pourquoi vouloir cracker les presets verrouillés (surtout sur une machine en fin de vie) ?

Chaque radio a ses propres mots de passe, cela permet d'éviter certaines gaffes lorsque les machines circulent (j'ai souvenir d'une machine prêtée par un diffuseur en 3 lettres, qui contenait plein de presets de leurs clients, avec des noms de radios bien reconnaissables)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Omnia 6 a dit :

Bonjour
J'ai récupéré deux beaux (mais vieux) Omnia 6, remplis de presets utilisateurs verrouillés par mot de passe. J'ai essayé tous les mots de passe par défaut typiques (omnia, engineer, advuser,...).
J'ai pu les télécharger (format epr). Voici un extrait du contenu après ouverture avec un éditeur de texte:

Impossible de trouver de quel type de hash (le cas échéant) il s'agit.

Quelqu'un saît comment casser/trouver le mot de passe ?
Je ne parle pas du mot de passe administrateur de l'Omnia mais bel et bien des mots de passes que l'on peut mettre pour verrouiller un préreglage.

Merci

Vous pourrez utiliser ce preset mais pas l’éditer. Le cryptage est fait pour cela. Aucune solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...