Casser mot de passe presets Omnia 6

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 862 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Omnia 6

Bonjour
J'ai récupéré deux beaux (mais vieux) Omnia 6, remplis de presets utilisateurs verrouillés par mot de passe. J'ai essayé tous les mots de passe par défaut typiques (omnia, engineer, advuser,...).
J'ai pu les télécharger (format epr). Voici un extrait du contenu après ouverture avec un éditeur de texte:

Citation

d:X'^X"+M R]LE@W90H7Q[>K'-+OL/JGI2DGD]7RJYO1<

'SK"\-U@7H\*HB;0Q0X[\:C$JE<8Z [40OES^A(YL/5

[5H11:")21@2R"[,J8W!Z)/)^RE^L?A0GKRS:A<#U3

01E?X;4E$V69.QFJ%/2%N?\V&"#U_%,6[2D#DN0Y6A,

...

Impossible de trouver de quel type de hash (le cas échéant) il s'agit.

Quelqu'un saît comment casser/trouver le mot de passe ?
Je ne parle pas du mot de passe administrateur de l'Omnia mais bel et bien des mots de passes que l'on peut mettre pour verrouiller un préreglage.

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SEB-HDMembres
·38 messages

Je vais sans doute dire une bêtise mais si tu réenregistres le preset sous un autre nom. Et après tu essayes de le modifier ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2