Nostalgie perd son âme

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

28 messages · 2 843 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Anti troll
Le 17/11/2024 à 04:33, Invité Bah NON en fait a dit :

Bah ouais en fait :) :) encore un grand dieu de la radio. Nostalgie cartonne, les audiences au plus vite et nous avons le droit à des cours de programmation ;) Bah ouais en fait, retourne dans ta chambre :)

Il est l'heure pour toi de retourner au collège, mon garçon.
Quand on ne maitrise pas le sujet et que l'on raconte n'importe quoi, on s'abstient de donner son avis, en règle générale.
Constate les audiences d'une année à l'autre et tu remarqueras que ce que tu dis est complètement faux.
Mais bon, ça veut défendre une radio qui n'innove pas en matière de programmation musicale et qui oublie ce que souhaitent entendre ses auditeurs.
Allez, retourne faire ton cartable maintenant, il y a école demain matin !

RadioNumberONE

Visiblement AntiTroll n'a pas appris à lire le dernier sondage Mediametrie. La radio qui cartonne sur tous les indicateurs c'est bien Nostalgie. Validation de la programmation par les auditeurs et audience incroyable. Visiblement ça ne plait pas aux vieux aigris :)

loic

Il est vrai qu'aujourd'hui les titres anthologique des années 50 à 80 reviennent un peu à la mode ,ou recommencent à être plus écoutés 

pour ma part c'est ce que je diffuse et j'aime , à part Melody plus personne ne le fait 

3 messages affichés sur 28