jean pierre Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 bonjour j'essaie de mettre mes 33t vinyles sur pc depuis très longtemps il y a toujours qq choses qui cloche .je possède une platine vinyle avec sortie usb mais que mon ordi ne reconnais pas je nais pas de carte son sur mon pc .Jai vue qu'il fallait un empli entrer . Jai pris ma table de mixage mais c est des sorties rca .Jai raccorder rca a petit jack et brancher sur la dernier prise petit jack derrière mon pc mais je ne sais pas détecter cette prise sur mon pc .Jai donc une platine vinyles avec sortie USB et rca .Jai une table de mixage sortie rca .Jai un pc de salon avec usb et peut être petit jack mais je ne sais pas si c est entrée ou sortie bref je suis perdu .je suis même prêt a payer qq pour venir me dépanner au secours merci merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 Salut, C'est quoi la marque et modèle de ta platine 33t ? Daniele Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean pierre Posted February 15, 2021 Author Report Share Posted February 15, 2021 merci de me répondre c est audio technica at lp120x usb qui lis les 78 t ma table de mixage numark m4 et mon pc n'a pas de carte son . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted February 15, 2021 Report Share Posted February 15, 2021 As-tu essayé de télécharger audacity sur ton PC et de voir si la platine est reconnue comme un micro par audacity ? Daniele Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean pierre Posted February 16, 2021 Author Report Share Posted February 16, 2021 oui Jai Audacity mais il se passe rien Jai tout essayer Jai donc commander une creative sound blaster mais avec ma platine 33t munie dune usb ca devrais fonctionner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts