Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Messages recommandés

bonjour j'essaie de mettre mes 33t vinyles sur pc depuis très longtemps il y a toujours qq choses qui cloche .je possède une platine vinyle avec sortie usb mais que mon ordi ne reconnais pas je nais pas de carte son sur mon pc .Jai vue qu'il fallait un empli entrer  . Jai pris ma table de mixage mais c est des  sorties  rca .Jai raccorder rca a petit jack et brancher sur la dernier prise petit jack derrière mon pc mais je ne sais pas détecter cette prise sur mon pc .Jai donc une platine vinyles avec sortie USB et rca .Jai une table de mixage sortie rca .Jai un pc de salon avec usb et peut être petit jack mais je ne sais pas si c est entrée ou sortie bref je suis perdu .je suis même prêt a payer qq pour venir me dépanner au secours merci merci

Salut,

C'est quoi la marque et modèle de ta platine 33t ?

Daniele

As-tu essayé de télécharger audacity sur ton PC et de voir si la platine est reconnue comme un micro par audacity ?

Daniele

oui Jai Audacity mais il se passe rien Jai tout essayer Jai donc  commander une creative  sound blaster mais avec ma platine 33t munie dune usb ca devrais fonctionner ?