Aller au contenu

Jinglesradio.free.fr Fermé ?


F2K

Messages recommandés

Bonjour ,

Etant donner que je visite souvent ce site , ce matin je vois "Erreur 500 - Erreur interne du serveur" sur ce site .

Savez vous pourquoi est -il fermé ?

PS: En espérant que mon post est au bon endroit :roll:

F2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le site soit fermé mais tout simplement que Free rencontre un problème avec l'hébergement. Je ne comprends toujours pas pk le responsable de ce site ne s'est pas décidé à prendre un vrai hébergeur vu la réputation du site....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'hypothèse des erreurs de serveurs chez free...

En effet, j'ai aussi rencontré quelques autres sites web ces derniers jours qui étaient sous l'influence de cette erreur.

En espérant qu'elle sera vite réparée !

Très bonne journée,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free est de moins en moins performant pour les hébergement FTP...

Il ont supprimé un site sur lequel j'avais passé une centaine d'heures...

Le résultat, j'ai du tout recommencer. Free est bien pour héberger des fichiers ou autres mais pas des pages web... j'avais pris l'E-Mail du webmaster de Jinglesradio.free.fr, je vais essayer de lui envoyer un mail.

A+

Louiiis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free est de moins en moins performant pour les hébergement FTP...

Il ont supprimé un site sur lequel j'avais passé une centaine d'heures...

Le résultat, j'ai du tout recommencer. Free est bien pour héberger des fichiers ou autres mais pas des pages web... j'avais pris l'E-Mail du webmaster de Jinglesradio.free.fr, je vais essayer de lui envoyer un mail.

A+

Louiiis. :wink:

En sachant que Free suspende les comptes ou il y a que des fichiers et pas pages web ... Ils deviennent de plus en plus radins sur les serveur FTP. Rien ne vaut un vrai hébergeur, surtout maintenant les prix sont vraiment accessible.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur 500 est une erreur d'apache qui peut survenir, lors de la modification d'un .htaccess qui n'a pas été faite dans les règle de l'art. J'ai déja eu le problème quand j'ai chmodé des fichier de wordpress en "777", mais c'était pas chez Free, c'était Allo-Heberge. En gros, ca peut être hard a corriger aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...